Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

impossible de connecter la base - Arlo Pro 2 (2 Wire-Free HD Security Cameras)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 896 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CRitter001
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je viens d'acquérir une station Arlo Pro 2 (2 Wire-Free HD Security Cameras)

il m'est impossible de connecter la base à mon modem

Je suis bien sur le même réseau WIFI, j'ai essayé de configurer la base depuis un IPhone et depuis un ordinateur.

Quand je branche ma station arlo, la lumière est "rouge/orange" pendant environ 30 sec. à 1 mm

Elle passe ensuite en "bleu" pendant peut-être pendant 1 mm et ensuite elle clignote en "rouge/orange"

J'ai essayé de connecter le câble sur différente sortie du modem

J'ai également fait plusieurs RESET, mais cela ne change rien… (la lumière est passée au bleu (tout en clignotant toujours en rouge/orange)….

Si je me connecte sur mon modem, je vois bien que l'appareil est là (ET1  "VMB4500")

Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CRitter001,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que vous avez la possibilité d'utiliser un autre câble Ethernet ? Comment avez-vous fait le reset ? Il faudrait appuyer dans le reset pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CRitter001
Initiate
Initiate

Bonjour,

Oui j'ai bien testé avec un autre câble Ethernet... et pour le Reset j'ai bien attendu plus 20-30 secondes..

Le voyant clignote continuellement (rouge/orange)... en appuyant sur le reset après bien 20-30 sec... il repasse en bleu... et repart en clignotant (rouge/orange).....

J'ai même essayé d'appuyer sur RESET et SYNC pendant plus de 30 sec... 

Mais toujours rien...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CRitter001,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que votre système ne fonctionne pas malgré ces tentatives.

Je vous invite à prendre directement contact avec les experts du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo