Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 899 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Myriade
Initiate
Initiate

Bonjour,

je voulais savoir si en choisissant le mode geofencing, il est possible de programmer 3 caméras en geofencing et 1 caméra autrement ? En effet, j’aurais voulu que 3 caméras se désactivent quand j’arrive dans la zone geofencing mais que celle ode l’entrée reste toujours active.

si ce n’est pas possible actuellement, cette modification peut-elle être envisageable dans un avenir proche?

merci de vos réponses  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriade
Initiate
Initiate
Bonjour
J’ai trouvé la solution pour le geofencing.
J’ai enregistré en mode personnalisé la porte d’entrée détection mouvements et sons. je l’ai enregistré (sélectionné uniquement 1 caméra) dans domicile, cela veut dire qu’il n’y a que cette caméra qui fonctionnera lorsque je serai à la maison.
pour l’instant sur mon mobile cela fonctionne. Reste à voir si le mobile de mon mari va également fonctionner sur le même compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Myriade,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, il est impossible de séparer les caméras selon vos besoins. Cependant vous pouvez soumettre votre suggestion dans la partie Idées du forum qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. 🙂 De plus, je vous prie de lire un article sur le planning qui rend possible la configuration des caméras selon les jours et heures : Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ? 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Myriade
Initiate
Initiate
Bonjour
J’ai trouvé la solution pour le geofencing.
J’ai enregistré en mode personnalisé la porte d’entrée détection mouvements et sons. je l’ai enregistré (sélectionné uniquement 1 caméra) dans domicile, cela veut dire qu’il n’y a que cette caméra qui fonctionnera lorsque je serai à la maison.
pour l’instant sur mon mobile cela fonctionne. Reste à voir si le mobile de mon mari va également fonctionner sur le même compte.