Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

caméra clignement orange bleu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1053 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
taupin
Guide
Guide

  Bonjour pas de synchro j'ai caméra qui n'arrive pas à se connecter même en changeant de batterie de temps en temps elle clignote orange bleu merçi d'avance de vos réponses

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @taupin,


Est-ce que vous avez des autres caméras qui se connectent sans problème ?

 

Si la caméra clignote bleu et orange en même temps, cela signifie un problème avec la mise à jour du firmware. Veuillez lire un article sur ce thème : A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?

 

Je vous prie d'essayer de synchroniser votre caméra selon cette instruction :

 

  1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base.
  2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert.
  3. Appuyez sur le bouton « Sync » de la station et ensuite sur le bouton « Sync » de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
  4. Branchez le câble Ethernet sur la station de base.
  5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

taupin
Guide
Guide

l’autre caméra fonctionne bien  mais celle çi n'arrive pas se connecter  je la branche sur le secteur pour avoir les voyants et et en inversant les batteries aucune ne marche  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @taupin,


Merci pour votre réponse.

 

Je vous prie donc de bien vouloir contacter notre support technique pour que nos experts puissent vous aider le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez contacter notre support également par chat de 9h à 17h00. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

taupin
Guide
Guide

Merçi de votre réponse ! je vous tiens au courant  cdt