Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1256 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
NicoPAILLERON
Initiate
Initiate

Bonsoir à tous. Je viens de recevoir mon ensemble VMS4230P composé d'une base et de 2 caméras, mais cela commence très mal, après la connexion à la bas la mise à jour du firmware est impossible ! et cela bloque le reste de l'installation. Comme lu sur certains sujets, j'ai ouvert les ports 443 et 80 dans ma box, mais rien n'y change. J'ai aussi procédé à plusieurs RESET de la base VMB4500, mais toujours rien de mieux. Mon FAI est Numéricâble avec une box Sagem ST 3284DC, j'ai lu aussi que certains n'ont réussi à passer cet étape de MAJ du firmware qu'en se connectant à une box d'une autre FAI genre FREE. Quelqu’un peut il m’aguiller SVP ? merci

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicoPAILLERON,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous avez ce problème au début de l’installation. Je vous prie de faire le test de vitesse de votre réseau : https://www.speedtest.net/fr Quel est votre débit montant (upload) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Calimerox
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Impossible de faire la mise à jour, je ne peux installer mon nouveau kit avec 2 caméras.

Pour autant j'ai la fibre à la maison, donc ce n'est pas un problème de débit.

Quelle est la solution pour pouvoir profiter de mon produit ?

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Calimerox,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de lire un article suivant, spécialement les points concernant l'activation du protocole DHCP et l'ouverture des ports 443 et 80 : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ? Il est également très utile de donner l'adresse IP fixe à votre station de base Arlo. Ces manipulations peuvent aider à résoudre votre souci, cependant il faut les faire au niveau de la box (en cas de questions plus détaillées, veuillez contacter votre fournisseur). 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Calimerox
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai réussi à ajouter le smarthub sur mon compte. Mais il se déconnecte aussi, je redémarre le boitier, il réapparait puis s'enlève. Les voyant du smarthub passes du orange, bleu, orange clignotant.

 

Mon équipement n'aurait pas un défaut plutôt ? 

 

Je précise que mes nouveaux équipements achetés sont Arlo VMS4230P-100EUS Pro 2 Smart caméra de surveillance - Pack de 2. Et que je disposai avant d'un Arlo VMS4130-100EUS qui fonctionnait très bien avec mon installation internet (fibre haut débit avec Orange).

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Calimerox
Aspirant
Aspirant

Le numéro de série du smarhub défectueux est 5TM19B7WA08C7

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Calimerox,


Merci pour votre réponse. 🙂

 

Avez-vous déjà essayé de changer le câble Ethernet ?

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations effectuées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo