Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 2 VMB4500

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 526 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chevyii
Initiate
Initiate

N'ayant plus accès à mon compte Arlo parce que j'ai changé de fournisseur internet avec changement d'adresse courriel. J'ai dû me réinscrire avec ma nouvelle adresse courriel et doit réinstaller mes 3 caméras. Lorsque je fais mon installation en ligne, mon ordi recherche ma base Arlo et incapable de le reconnaitre, pourtant ma lumière est bleue et bien connecté. je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide svp. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chevyii,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base devrait être supprimée de votre compte, mais si vous ne pouvez pas le faire, je vous prie de faire le reset de la station en appuyant dans le trou reset pendant 25-30 sec. Observez si le voyant clignote pendant le reset. Après, essayez de réinstaller la station de base à partir d'un ordinateur ou téléphone connecté au réseau wifi de la box. Il est très important d'utiliser un appareil connecté au même réseau que la station.


Merci de me tenir au courant ! 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chevyii,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base devrait être supprimée de votre compte, mais si vous ne pouvez pas le faire, je vous prie de faire le reset de la station en appuyant dans le trou reset pendant 25-30 sec. Observez si le voyant clignote pendant le reset. Après, essayez de réinstaller la station de base à partir d'un ordinateur ou téléphone connecté au réseau wifi de la box. Il est très important d'utiliser un appareil connecté au même réseau que la station.


Merci de me tenir au courant ! 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chevyii
Initiate
Initiate

Wow merci beaucoup cela a fonctionné, je ne tenais pas assez longtemps le reset. Mais bravo réussi !!!! 🙂 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chevyii,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂 N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo