Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3239 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
olivier25
Aspirant
Aspirant

bonjour je voudrait s'avoir ci le faite d'avoir une clé usb sur la base arlo 2 permet des enregistrements lors d'une coupure internet longue.

Egalement la lecture de ces video est 'il possible apres.

merci.

5 RÉPONSES 5
Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

Hélas non, l'enregistrement USB se fait au renvoi du serveur Netgear , jamais en direct.

C'est dommage car cela mangerait moins de BP...et on aurait pas besoin de brancher la base au routeur !

Cordialement

Christian .

ValerieD
Master
Master

Bonjour @olivier25 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

En cas de coupure internet les enregistrements se feront sur le stockage USB connecté à la Station de base et vous aurez toute possibilité de les consulter après comme il est expliqué dans cet article.

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

"Si vous connectez un périphérique USB, la caméra enregistre la vidéo dans le cloud et sur le périphérique. Si la caméra et la station sont sous tension, mais que la connexion Internet est hors service, la caméra continue d'enregistrer la vidéo sur le périphérique USB."

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

olivier25
Aspirant
Aspirant

bonjour je viens de laisser la base hors ligne avec une clé usb mais a mon retour il n'y a aucun enregistrement dessus.

Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

Avez vous penser a activer la fonction d'enregistrement sur perif USB et a la confirmer sur la base ?

Cordialement

 

Christian

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @olivier25 ,

 

Oui comme @Kittou vous le suggère, il faut activer la fonction et ceci est expliqué dans l'article que je vous ai joint.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear