Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1889 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
roro12345
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai acheté un kit comprenant une base et une Arlo Pro 2 qui fonctionne a merveille via appli android ou pc.
Cependant j'essaye de faire fonctionner les zones d'activités mais je rencontre quelques soucis.

Tout dabord, la zone d'activité que l'on sélectionne grace au "carré vert" est la zone pour lesquelles l'on va recevoir une notification en cas de mouvement dans celles-ci ou bien l'inverse, celle-ci n'est pas surveillée par la caméra ?

J'ai un abonement a 2.79€ et une arlo pro 2 sur batterie, lorsque je créer ma zone d'activité je constate une petite phrase sous l'image :
<< L'alimentation CA a été débranchée de votre appareil Arlo. L'enregistrement en continu (CVR) et les zones d'activité ne sont pas disponibles actuellement >>
Je ne comprends pas bien, normalement grâce à l'abonement payant on peut utiliser cette fonction meme avec une caméra sur batterie.

En fait je voudrais que les caméra ne détecte pas mon chat qui se promene sur le sol en mon absence afin de ne pas recevoir de fausses alertes...
Comment procéder ? La zone d'activitée est-elle adaptée dans ce cas la ?

Merci pour votre aide...

7 RÉPONSES 7
Flat-Twin
Luminary
Luminary
Bonjour
Le mieux dans ce cas est d'utiliser l'IA qu'offre votre abonnement c'est à dire en décochant les alertes sur animaux (Réglage SMART)
Les mouvements de votre chat seront enregistrés mais vous ne recevrez pas d'alerte intempestire !
roro12345
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai déja essayé avec la detection intelligente via l'abonement en n'activant pas les animaux.
Mais c'est encore pire, je ne recois certes pas de notification mais la sirène se déclenche...
Pour ne pas activer l'alarme en cas de detection d'animal il faut bien que le curseur soit vers la gauche, donc non activé c'est bien cela ?

Je suis un peu perdu, il me reste encore une 20aine de jour pour trouver une solution, sinon je devrais tout renvoyer car ne correspond pas a mes besoins... Je suis un peu étonné quand meme au vu du prix...
La fonction zone d'activité n'est-elle pas plus pertinente dans ce cas ? Meme si elle ne semble pas fonctionner

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Pour les alertes intelligentes, le curseur doit être à droite et de couleur vert, sinon curseur à gauche et grisé, enregistrement de vidéo mais pas d'alerte ...

Je ne sais pas si la sirène est liée aux alertes intelligentes, je ne pense pas, moi de toutes façons j'ai préféré ne pas choisir de déclenchement automatique de la sirène, plutôt manuel après contrôle

La fonction zone d'activité c'est plutôt pour éviter de déclencher des enregistrements de vidéo systématiquement 

roro12345
Tutor
Tutor

Ok je comprends

 

Mais devoir activer une sirène a distance ne m'intéresse absolument pas, le systeme d'alarme perd tout son inéret dans ce cas...
Est ce que la sensibilité peut-elle régler le probleme ?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Pour la sensibilité, peut-être je n'en suis pas sur, par contre je ne compte pas sur l'IA pour que la sirène ne se déclenche QUE lorsqu'il y a réellemnt intrusion !

D'accord pour une sirène qui se déclenche sur rupture de contacts de portes ou fenêtres (cas des alarmes hors caméra), mais se baser sur l'interprétation d'une image pour la déclencher c'est pour moi trop risqué !

La preuve j'ai déjà eu 3 ou 4 erreurs de l'IA qui a pris un objet ou un animal pour une personne et qui m'a envoyé une alerte, si la sirène s'était déclenché, je ne vous dis pas la panique de mes chats !

roro12345
Tutor
Tutor

Certes mais arlo n'a pas de systeme de detection d'ouverture de porte... in ne fonctionne qu'avec les caméra...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @roro12345,
 


La zone d'activité sélectionnée sur l'application est une zone où chaque détection de mouvements sera confirmée par l'envoi d'une notification. Si vous voyez toujours ce message d'erreur, veuillez vérifier si la caméra en question est bien indiquée comme la caméra liée à l'abonnement Arlo Smart (Paramètres > Gérer Arlo Smart). 🙂


Concernant la détection du chat, je vous propose également de changer un peu le niveau de la sensibilité.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo