Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

WiFi NEATGEAR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1801 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
KnowArlo
Follower
Follower

Bonjour à toute la communauté dans laquelle je viens de m'inscrire !

Ma question concerne le wifi. Après installation de mon pack, apparait sur smartphone une connexion sécurisée wifi nommée Netgear45 qui demande donc un mot de passe. Je n'ai pas créé cette connexion et n'ai créé qu'un compte Arlo lors de la procédure d'installation. Quel est donc cette connexion:  créée automatiquement ? avec quel mot de passe?

Merci de vos réponses

Cordialement

KnowArlo

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KnowArlo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le réseau que vous voyez sur votre téléphone est un réseau créé automatiquement par la station de base et qui peut être utilisé seulement par les caméras Arlo. Les caméras sont connectées à ce réseau pour envoyer les enregistrements sur Cloud. Il n'est pas possible de se connecter au réseau de la station de base ; le mot de passe est chiffré pour protéger toutes les informations. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KnowArlo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le réseau que vous voyez sur votre téléphone est un réseau créé automatiquement par la station de base et qui peut être utilisé seulement par les caméras Arlo. Les caméras sont connectées à ce réseau pour envoyer les enregistrements sur Cloud. Il n'est pas possible de se connecter au réseau de la station de base ; le mot de passe est chiffré pour protéger toutes les informations. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo