Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 3855 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

Le volume de la sirène est faible et je ne sais pas où se trouve les paramètres de manière à augmenter .
14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez ouvrir la règle où vous avez ajouté la sirène de la station et vérifier s'il y a une petite flèche qui vous permettra de changer la volume de la sirène. Vous pouvez également supprimer ce mode et le recréer, parce que cette option devrait être également visible pendant la configuration. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

J’ai une Arlo pro 2 et la sirène est intégrée .je ne l’ai pas rajouté dans les périphériques car ça fait parti de la station.

Dans mode il n’y a que la base qui apparaît.
Dans les paramètres rien sur la sirène ! Je ne comprends pas.

Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,

 

Pour que la sirène soit activée après la détection de mouvement, il faut l'ajouter dans le mode sur l'application.

 

Voici les captures d'écran qui peuvent vous être utiles :
1. ajoutez la station de base après le choix des caméras dans le mode

1.jpg
2. cochez la station sous 'Alarmes'

2.jpg


3. après, cliquez sur une icône à côte de 'Activer l'alarme' (sur la page web c'est une petite flèche ; pour faire ces captures j'ai utilisé un téléphone avec Android)

2.5.jpg


4. choisissez la durée et le volume selon vos besoin

3.jpg
5. enregistrez les changements

4.jpg


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

Merci pour les captures mais elles ne correspondent pas à ce que j’ai.voir fichier joint
Nono13
Guide
Guide
Voici la suite de mes captures


Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,


Je vous prie de choisir le menu MODE en haute de votre application. Est-ce que vous voyez votre station de base et vous pouvez la choisir ? Si vous cliquez sur la station, vous devriez voir la liste de modes que vous pouvez modifier (par exemple le mode 'Activé') ou créer ('Ajouter un mode'). 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,
Je vous remercie pour toutes ces expliquations.
J’ai créé un nouveau mode sirène et j’ai pu régler le volume .
Malheureusement je suis très déçu car la sirène de la station sonne toujours un son très audible et certainement pas extrêmement fort comme indiqué! Pourtant le volume est à extrêmement fort!!

Je pensais que cela allait changé mais non toujours au même point.on doit être à la moitié des décibels annonces!

Cdt
Cedric77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai exactement le même soucis. J'ai une arlo pro 2 avec la nouvelle base Vmb5000 (celle un peu plus carrée avec un seul voyant).

 

Même au maximum, le volume du son est ridicule (on dirait une alarme sur pile 9v). C'est tout juste si çà couvre le son de la télé qui est juste à coté. Je me demande si il n'y a pas un soucis avec certains modèles ? Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il possède un sirène vraiment puissante ? Là très honnêtement, si quelqu'un s'introduit chez moi, il va en rigoler....

fredalexclara
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Pareil pour moi le son est à peine audible alors qu il est à extrêmement fort
De l extérieur on n entend pas
Je suis très decu
Cedric77
Aspirant
Aspirant

Quel est le modèle de votre base : l'ancien 4000 (celui rond avec 3 LEDs et des trous derrière) ou le nouveau 4500 (celui rectangulaire avec 1 seule LED et pas de trou) ?
Car je lis un peu partout que c'est le nouveau qui semble avoir un soucis : https://www.amazon.fr/ask/questions/Tx3J6XTZP6NBEBF?_encoding=UTF8&sort=helpful&ref_=pe_780081_41837...

 

Si c'est le cas quelle déception, car dans le comparatif entre les 2, il n'est nullement question de changement au niveau de la puissance de la sirene (et je ne pense pas que quelque trous à l'arrière changent quoi que ce soit)

fredalexclara
Aspirant
Aspirant
Cédric merci
C est le modèle rectangulaire avec 1 seule led...
Nono13
Guide
Guide
Du coup que pensent les techniciens de ce défaut de conformité ?svp?
Cela fait pas mal de retour d’expérience sur cette fameuse sirène mais pas de solution pour atteindre les db annoncés?!defaut de conception?faux descriptif de produit?

Cdt
Cedric77
Aspirant
Aspirant

Je repose ici ce que je viens d'écrire dans l'autre sujet de ce forum :

 

Je viens d'avoir le support Arlo par téléphone : apparemment il y a bien un soucis avec le modèle 4500 qui ne ferait que 65 decibels (et non pas 100). C'est selon la personne un problème hardware et elle me conseille de demander un changement de modèle auprès d'amazon => quelle déception si c'est vraiment le cas et quelle manque de professionnalisme. C'est à la limite de la publicité mensongère car il est bien mentionné 100 decibel sur le descriptif ... surtout qu'en ce qui me concerne, c'est le visuel avec le modèle 4000 que j'ai commandé sur amazon (via le vendeur officiel "Arlo"). Il y avait "étrangement" une promo : Arlo était-il au courant de cela ?

fredalexclara
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Du coup j ai vu qu on pouvait utiliser des sirènes dlink avec.
Il n existe pas de sirène arlo a rajouter?
Merci