Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC2030 not r

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1495 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Hi 

i purchased two identical VMC2030 caméras through Verisure including indoor and outdoor equipments 2 x VMC2030. Both were recording after the setup by Verisure. Now one stopped recording but still sends alerts which are this becoming useless. The record video button is greyed out while movement détection is active. Despite a reinstall / registre of that caméra by Verisure, it keeps not recording. Both cams have same firmware. Any clue is welcome.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Merci @PaulaB0  et bon week-end à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Precision: both caméras are of type essential spotlight (aka VMC2030)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ZarbiZarbi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


If you want to get help in English, please visit our Community page here.

 

However, note that if you bought your cameras via Verisure and you signed a contract with them, you should report that kind of issue to them. If this contract doesn't include the subscription, then please contact our technical support team.

 

Si vous avez acheté ces caméras via Verisure, probablement vous avez aussi signé un contrat concernant l'abonnement qui permet d'enregistrer des vidéos. Si vous avez acheté un abonnement via Arlo, veuillez contacter notre support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Merci @PaulaB0

Je comprends très bien que mon support doit venir de Verisure. N’ayant pas encore de réponse de leur part j’ai tenté ma chance sur le forum au cas où une solution se présenterait.

 

La chose zarbi zarbi c’est que ça a fonctionné au début juste après l’installation de l’ensemble in/outdoor, les deux caméras enregistraient bien. Ensuite comme la caméra fautive avait disparu du système suite à un changement de wifi, il a fallu la rajouter et c’est depuis ce temps qu’elle n’enregistre plus et elkk lee  n’est même plus vue dans l’appli Verisure. Donc peut être qu’elle a perdu son rattachement à l’abonnement Arlo…

Quelle serait selon vous la bonne question à poser à Verisure pour qu’ils contrôlent l’état de l’abonnement de cette caméra.

ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

@PaulaB0 

Je viens de découvrir que la caméra fautive est sur un abonnement basic contrairement à l’autre qui est sur abonnement Verisure-Smart. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ZarbiZarbi,


Cela signifie qu'il faut ajouter de nouveau cette caméra sur l'abonnement Verisure-Smart. Si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même, c'est la question à poser à Verisure. 🙂 Malheureusement, nous ne sommes pas capables de vous guider à travers leur application.


Cependant, s'ils ne vous répondront pas avant lundi, veuillez me contacter par message privé. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Merci @PaulaB0  et bon week-end à vous