Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 681 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Luc-Éric
Tutor
Tutor

Bonjour

J'essaie de connecter mes deux caméras  a la base Arlo mais je nais pas de code QR.

Pouvez vous men envoyer un pour que ça fonctionne.

Merci

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luc-Éric,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle caméra avez-vous ? Pour synchroniser la caméra avec la station de base, vous devez utiliser votre application Arlo et suivre les règles visibles à l'écran. S'il faut scanner le code QR, il sera visible dans l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luc-Éric
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Il n`y aucun code QR sur la boite a l'intérieur n`y a l'intérieur de mes deux caméras, n`y en dessous de la base!

 

Pui-je avoir un code QR s.v.p.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luc-Éric,
 
Comme expliqué dans mon précédent message, si l'on vous demande de scanner un QR code, celui-ci devrait apparaître dans l'application Arlo Secure lors de la phase d'installation.

Par ailleurs, pourriez-vous préciser le modèle de caméra que vous avez ? Cela me permettra de mieux vous aider

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luc-Éric
Tutor
Tutor

Bonjour je suis au désespoir pas de code QR et après 5 mois que mes caméras ne fonctionne pas.

 

Luc-Éric
Tutor
Tutor

IMG_0920.jpegIMG_0919.jpeg

Luc-Éric
Tutor
Tutor

Qui va pouvoir m’aider s.v.p. je suis très déçu de ce produit ça fonctionner une année sur 5 ans c’est très compliqué de faire fonctionner les caméras:(

Aucun service à la clientèle après vente:( peut pas parlé à personne:(

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luc-Éric,

 

Veuillez effectuer le reset de votre caméra selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Après, ouvrez l'application pour installer votre caméra de nouveau. Suivez les instructions de l'application. Cet article peut également vous être utile : Configuration des caméras Arlo. S'il vous sera demandé de scanner le QR code, il sera visible dans l'application, et non sur votre appareil ou la box.
 

Notez que vous pouvez contacter notre support technique par téléphone, chat en direct ou en ouvrant un dossier par la page web. Toutes les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo