Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4500 Impossible de se connecté à la base, besoin d aide

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 655 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Stephane52
Follower
Follower

VMB 4500, base station et Model noté en vietnamien

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à ma station de mes caméras. alors que jusqu'à présent cela fonctionnait. lorsque l'application essaye de se connecter à la base cela m'indique "aucun équipement Arlo n'a été trouvé." " vérifié que votre appareil est sous tension et que vous êtes connecté au réseau".

J'ai tout essayé débranché , rebranché, synchro, reaset......

Auriez vous une idée du problème s'il vous plait ?   

cordialement 

 

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary
Salut 🙂 @Stephane52

1. Est-ce que la base est installée ?

Je te conseille de supprimer la base de l’application. Ensuite tu peux essayer de faire un reset complet pendant 30sec. Après ca, tu peux installer la base - n’oublies pas de désactiver des donnés mobiles de ton téléphone portable + connecter le téléphone à wifi de la maison.

Une fois installé, tu peux ajouter des caméras:
- en utilisant l’application
- manuellement

L’app - c’est facile - tu dois suivre les instructions sur l’écran

Manuellement - tu cliques le bouton SYNC de la base (2sec) ensuite SYNC sur la caméra - si ça clignote en bleu rapid - c’est ajouté 🙂

Fais moi savoir si ça marche 👌
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stephane52,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


VMB4500 signifie le modèle de la station de base. 🙂

 

Je vous prie de supprimer votre station de base de l'application Arlo : allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil. Après, veuillez faire le reset en appuyant 20-30 sec dans un trou reset. Observez si le voyant sur la station clignote. Après le reset installez la station en suivant les instructions dans l'application. Il est très important de désactiver les autres réseaux wifi sur votre téléphone parce qu'il doit être connecté uniquement au réseau de la box pour pouvoir retrouver la station.


Quand la station de base sera réinstallée, vous pourrez synchroniser vos caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo