Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000r3 Arlo pro 2MIse A jour (?) plus de WIFI (aucun SSID)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 694 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

Bonjour, 

j'ai 2 station arlo VMB4000r3

hier l'une d'entre elle est resté en mise à jour toutes la journée, mais fonctionne ce matin.

L'autre n'a pas fait mention de mise a jour, mais elle ne diffuse plus de wifi, pas de SSID dans les réseaux wifi (alors que je vois bien celui de la première base)
et donc plus aucunes caméra:
Votre caméra n'est pas connectée. Vérifiez qu'elle est connectée à votre GAYA et qu'elle dispose d'une connexion Internet.

ce qui parait normal puisque le voyant caméra de la station est éteins...
Est ce que quelqu'un a une solution ?

 

merci.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vvvvortexxxx,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez redémarrer la station de base (en cliquant le bouton ON/OFF) et vérifier si le problème persiste après cette manipulation.

 

Je vous prie de nous tenir au courant du résultat de cette manipulation. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

 

Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, 

Ce n'est malheureusement pas mon premier message mais mon compte VvVortexxx n'est plus accessible parce que le mail qui va avec a été purgé...ça limite le suivi, j'en ai donc ouvert un autre.

je n'envie pas votre travail...c'est plus le bureau des pleurs que des félicitations ici...

Le redémarrage n'a rien donnée, j'avais essayé avant votre conseill en fait,  j'ai sortie une caméra pour voir mais rien n'y fait et j'ai abandonné...le lendemain toutes les caméras étaient visible sauf celle que j'avais sortie et que donc j'ai remise...mais j'ai patienté avant de répondre ici...Et gagné, aujourd'hui la console montre toutes les caméras mais si je clique sur live, elles passent toutes en pas connectés. et j'en ai 2 qui ont les batteries vides (une rechargé hier...) 

et le voyant de wifi de la station est toujours éteins...
Manifestement si mise a jour il y a eu, c'est encore une fois pas une réussite.....je ne suis pas un utilisateur Apple alors un peut d'explication technique me conviendrais bien.
quand la prochaine Maj, quoi de neuf dedans et quand viens la prochaine correction? 

 

Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

re, je m'auto répond, mais ce n'est pas Résolu pour autant....

 

il semble que cela soit bien ce que je soupçonnais depuis la lecture d'un autre post, c'est la sélection automatique des canaux qui posent problème j'ai du désactivé le wifi de ma boxe pour voir ré apparaître le SSID de la station, et donc les caméras,  comme j'ai plusieurs spot wifi , j'ai bloqué les canaux de mes wifi sur des canaux suffisamment éloignés, mais cela n'a pas l'air de plaire à la station Arlo qui change quand elle veux de canal, sans explication puisque par ailleurs rien ne change...Evidemment j'ai rallumé le wifi de ma box dont je ne peux pas me passer: donc une demande d'amélioration certains utilisateur pour ne pas dire tous à terme on besoin d'avoir le choix du canal utiliser par le wifi des station ARLO.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vvvvortexxxx,


Merci pour votre retour.


Désolée que le problème persiste malgré cette manipulation. Je comprends bien l'importance de votre problème concernant les canaux wifi et je voudrais vous inviter à le signaler à nos experts du support technique en ligne afin d'ouvrir le dossier et, si nécessaire, de le faire escalader au niveau supérieur. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo