Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Utilisation Smart sur Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 1569 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour à tous,

Face à des problèmes de notifications intempestives à cause d'animaux et d'une végétation qui bouge souvent (région venteuse), j'ai du connecter sur le secteur mes 2 caméras Pro 2 afin de pouvoir créer des zones d'activité ...

J'ai cru avoir lu qu'avec un abonnement Smart, non seulement ce genre d'alertes n'arriveraient plus, mais en plus il sera possible de créer des zones d'activité sans que les cameras soient branchées sur le secteur, est-ce que cela veut dire que ces zones ne seraient plus gérées "en interne" par la caméra, d'où un besoin d'énergie suffisante par le secteur et non la batterie, mais par l'IA du logiciel Smart ?

Je suis en effet intéressé pour améliorer les fonctionnement de 2 cameras Pro 2 à l'extérieur, et 2 cameras Q+ à l'intérieur ...

11 RÉPONSES 11
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

En effet, lorsque vous souscrivez à l'abonnement Smart, vous bénéficiez du Cloud Activity Zones ce qui vous permet d'utiliser les zones d'activité sans que les caméras soient forcément branchées au secteur. Cela vous permet également de pouvoir choisir ce que vous souhaitez que vos caméras détectent ou non (véhicules, animaux, personnes).

 

Vous pouvez trouver quelques informations supplémentaires ici

 

Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez contacter notre support technique. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Merci Lucas, je crois que je vais me laisser tenter par l'offre Smart Premier ...

C'est uniquement par habonnement mensuel ? il me semblait qu'on pouvait payer à l'année ...

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Vous pouvez tout à fait choisir de payer un abonnement annuel. Ceci vous sera demandé lors de la souscription à votre abonnement.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Lucas

Equipe ARLO

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement SMART, et étant donné l'IA utilisée pour distinguer les personnes, je n'ai plus vraiment besoin de créer des zones d'activité (là où nos 2 chats ne risquaient pas d'être visibles)

J'ai donc supprimer ces zones, mais j'ai eu une alerte me signalant que je n'avais pas de zone d'activité ! est-ce que cela veut dire que je dois quand même en avoir une représentant tout le champ ?

Pour l'abonnement il ne m'a pas été proposé un paiement annuel, est-ce parce que le 1er mois est gratuit (période d'essai)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les zones d'activité. Votre système devrait fonctionner correctement et les caméras devraient enregistrer les mouvements normalement.


Est-ce que vous êtes sûr que le paiement annuel n'a pas été proposé ? Quelles informations voyez-vous dans le navigateur quand vous essayez d'acheter un abonnement ? Si c'est possible, envoyez-nous la capture d'écran. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Bon j'ai créé une zone d'activité globale pour chaque caméra, même si cela fonctionne sans, ça évite d'avoir cette alerte sur l'écran !

Concernant le paiment annuel, en effet il fallait cliquer sur le mot mensuel pour modifier les conditions de l'abonnement ...

Par contre il ne m'a pas paru évident que l'affichage des notifications est fondamentalement changé, il me semble bien que sans SMART, quand je cliquais sur la notification sur mon smartphone, ça ouvrait le bibliothèque des vidéos enregistrées, mais il faut que je fasse un nouveau test pour voir la différence, il me semblait que le clic sur la notification devait entrainer directement la lecture de la vidéo d'alerte ... c'est bien cela ?

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

En effet, lorsque votre écran est verrouillé et que vous recevez une notification, vous devriez être apte à voir la vidéo enregistrée. Ceci ne fonctionne par contre que lorsque l'écran de votre téléphone est verrouillé. 

 

Ceci ne fonctionne pas chez vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Chez moi ça ne fonctionne pas du tout comme cela:

- au contraire si l'écran est verrouillé, je n'arrive pas à ouvrir les alertes, par contre s'il ne l'est pas le clic sur l'alerte permet en effet d'accéder à l'application Arlo

- après déverrouillage (saisie d'un code sur mon Galaxy Note 4) l'accès direct depuis la notification ne permet pas de lire la vidéo enregistrée mais de se mettre directement en LIVE !

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Veuillez m'excuser je me rend compte vous avoir donné une fausse information.

 

La notification vous donne une image fixe de ce qu'il s'est passé et vous permet de lancer directement le live stream mais ne lis pas la vidéo enregistrée. Elle vous permet également de déclancer l'alarme, d'appeler un ami ou de contacter la police de façon simple et rapide. 

 

Cependant vous devriez être apte à utiliser cette fonctionnalité lorsque votre écran est verrouillé.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec notre support technique afin qu'ils puissent analyser la cause du problème. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Merci je vais contacter le support technique (mail ? tél ? ...)

Déjà en revoyant la vidéo Arlo sur le traitement des notifications avec SMART, je vois bien une image fixe sur le téléphone indiquant l'origine de l'alerte, sauf que délà là, je n'en ai pas, uniquement la ligne de notification habituelle qui s'affichait déjà avant que j'ai l'abonnement SMART !

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Comme indiqué sur une autre post concernant les alertes intelligentes, rien de nouveau de mon côté... est-ce que ça fonctionne chez d'autres personnes, en particulier sur un smartphone Android ?