Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Upgrader la station de base

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2306 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
chrrossi
Star
Star
  1. Bonjour,
    J'ai actuellement une station VMB 3010 à laquelle soint rattachées une Arlo H8 et une Arlo Pro.

    Je souhaite upgrader l'installation en rachetant un set VMS 4130. Est ce que je dois tout désinstaller pour refaire une nouvelle installation ou sinon avec une autre solution ?

    Ensuite j'ai vu que la Arlo Pro 2 fonctionne en Wifi 2,4 Ghz, réseau que j'ai désactivé sur ma box en ne laissant que le 5Ghz; les 2 autres caméras fonctionnent parfaitement. Est-ce que cela sera le cas de la 4130 aussi ?

    Merci d'avance !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chrrossi,


Il est nécessaire de désinstaller tout pour installer les nouveaux produits : la station de base et toutes les caméras. Il faudrait mieux également de supprimer ces appareils de votre compte avant la procédure de l'installation.


La station de base est connectée par le câble à votre box, il n'est pas donc important que le réseau 2.4 GHz est désactivé sur la box. 🙂 La station elle-même envoie le signal wifi 2.4 GHz pour les caméras. Le système devrait fonctionner correctement si vous n'avez jamais des problèmes au niveau de la box. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chrrossi,


Il est nécessaire de désinstaller tout pour installer les nouveaux produits : la station de base et toutes les caméras. Il faudrait mieux également de supprimer ces appareils de votre compte avant la procédure de l'installation.


La station de base est connectée par le câble à votre box, il n'est pas donc important que le réseau 2.4 GHz est désactivé sur la box. 🙂 La station elle-même envoie le signal wifi 2.4 GHz pour les caméras. Le système devrait fonctionner correctement si vous n'avez jamais des problèmes au niveau de la box. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

chrrossi
Star
Star

merci beaucoup....