Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station reste sur voyant orange

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3356 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlainMoi
Initiate
Initiate

Bonjour,

j'ai installé ma station Arlo Pro 2 VMB4000 il y a quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'en début de semaine. Dans un premier temps, la station est apparue hors ligne, avec toutefois les 3 voyants verts. J'ai du réinstaller le systeme pour que cela fonctionne de nouveau. En rentrant ce soir, la station est de nouveau hors ligne, mais je n'ai plus que le voyant alimentation orange (les deux autres voyants sont éteints). J'ai essayé de débrancher la station, de la déconnecter de la centrale wifi, puis de la ré-initialiser. Rien ne change, j'ai toujours le voyant alimentation orange et les autres voyants éteints.

Que dois je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de la station de base : appuyez pendant 30-40 sec avec un trombone et observez si le voyant Power clignote (la station doit être connectée par le câble d'alimentation). Après, branchez le câble Ethernet et patientez jusqu'à ce que les voyants se stabilisent.


Si le voyant Power est vert et le voyant Internet ne s'allume pas, changez le câble Ethernet et/ou le port pour vérifier si le problème n'est pas causé par le câble.


Tenez-moi au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de la station de base : appuyez pendant 30-40 sec avec un trombone et observez si le voyant Power clignote (la station doit être connectée par le câble d'alimentation). Après, branchez le câble Ethernet et patientez jusqu'à ce que les voyants se stabilisent.


Si le voyant Power est vert et le voyant Internet ne s'allume pas, changez le câble Ethernet et/ou le port pour vérifier si le problème n'est pas causé par le câble.


Tenez-moi au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Initiate
Initiate

Bonjour,

j'ai du reseter la station et changer l'alimentation, mais maintenant cela semble fonctionner.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo