Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Sirène
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comme déjà évoqué sur la communauté arlo, je suis très déçu du kit arlo 4500 qui m'a été vendu par Darty via internet car le produit n'était pas en stock au magasin. La sirène est très loin d'émettre les 100 db comme annoncé sur l'étiquette du produit. J'ai demandé à plusieurs reprises sur ce forum pour que l'on procéde à un échange. Arlo m'a répondu que c'était à Darty de faire cet échange, ce que Darty refuse car ils ne sont pas responsables de ce qui est annoncé par Arlo. Je demande donc à Arlo de bien vouloir, comme il l'a déjà fait aux clients mécontents de ce forum, procéder à un échange standard pour une arlo 4000 plus puissante. Merci pour votre retour.
Comme déjà évoqué sur la communauté arlo, je suis très déçu du kit arlo 4500 qui m'a été vendu par Darty via internet car le produit n'était pas en stock au magasin. La sirène est très loin d'émettre les 100 db comme annoncé sur l'étiquette du produit. J'ai demandé à plusieurs reprises sur ce forum pour que l'on procéde à un échange. Arlo m'a répondu que c'était à Darty de faire cet échange, ce que Darty refuse car ils ne sont pas responsables de ce qui est annoncé par Arlo. Je demande donc à Arlo de bien vouloir, comme il l'a déjà fait aux clients mécontents de ce forum, procéder à un échange standard pour une arlo 4000 plus puissante. Merci pour votre retour.
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
0 RÉPONSES 0
Étiquettes
-
Applications mobile et en ligne
74 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart