Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème géolocalisation : allumage récurent / problème d'arrêt

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1041 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour,

j'ai un soucis avec le démarrage automatique des caméras.
J'ai essayé de mettre dans le logiciel (sous android) l'option de géolocalisation.
Comme il ne fonctionnait pas bien. J'ai voulu le desactiver.

Malgré tout, les caméras enregistrent dès que je pars de chez moi. Mais quand je rentre. Elles continuent d'enregistrer.
Je suis donc envahi de notifications (ce qui est normal car je suis chez moi).

En gros, que j'active ce mode ou que je le désactive. j'ai toujours ce fonctionnement.

L'application Android a bien toutes les autorisations : Notifications,Localisation, microphone et stockage.
J'ai veillé à ce que la batterie ne soit pas optimisé pour cette application.

Que puis je faire?
Cela serait bien,dans le meilleur des cas, d'avoir la géolocalisation qui fonctionne.
Dans le pire des cas, que cela ne s'allume pas si j'ai mis en mode désactivé.

Merci
Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Désolée que la géolocalisation ne fonctionne pas selon vos besoins. Est-ce que vous l'avez déjà testée sur un autre appareil mobile ? Je vous prie de lire et analyser nos articles sur ce thème pour confirmer que la configuration de cette option a été bien faite :

 

Je vous invite à signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Désolée que la géolocalisation ne fonctionne pas selon vos besoins. Est-ce que vous l'avez déjà testée sur un autre appareil mobile ? Je vous prie de lire et analyser nos articles sur ce thème pour confirmer que la configuration de cette option a été bien faite :

 

Je vous invite à signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo