Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 690 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
kimsxm
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai reçu une réponse mais je ne comprends pas. Sur votre site, Saint-Martin (Antilles) n'existe pas. Saint-Martin est un département français mais quand je clique sur France, cela ne donne rien. De quel pays je dépends? comment contacter Arlo directement sans passer par la page d'accueil qui ne me dirige pas où je veux. J'ai besoin d'un n° de téléphone où je peux appeler depuis Saint-Martin. Le n° de téléphone sur le site n'est pas accessible depuis Saint-Martin. Où dois-je acheter mon Arlo pour que çà marche? 

Merci pour votre réponse

Kim

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kimsxm,

 

Le numéro pour les habitants de Saint-Martin n'existe pas.

 

Je vous invite à nous contacter par chat. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail.

 

Bonne journée,

Paula

Equipe Arlo

cyrilsxm
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J’habite aussi à Saint Martin, votre réponse n’est pas très pertinente.
Quelle solution apportez vous à ce problème ? Lors de l’achat de ces caméras je n’est pas été informé de ce blocage...
Nous payons les caméras le même prix que tous le monde et pourtant surprise au déballage puisque toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles. Elle sont pourtant dues.
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cyrilsxm,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que certaines options ne sont pas disponibles pour les utilisateurs des systèmes Arlo qui habitent à Saint-Martin. Je peux vous garantir que notre support technique en ligne (par chat et mail) va essayer de vous aider en cas de questions ou problèmes concernant nos produits.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo