Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2342 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Traumax
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les différents sujets je me permets donc de créer ce topic.
Puis connecter la base de mes caméras à un téléphone en 4G via un partage de connexion wifi.
Je m’explique, je suis en déplacement et j’emmène mes caméras avec moi mais il n’y a pas de réseau wifi sur place ni de port ethernet, par contre il y a la 4G.
Je souhaiterais donc utiliser un téléphone comme modem en partage de connexion.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Traumax,


Si le routeur 4G possède un port Ethernet, la station de base va fonctionner correctement. La connexion filaire entre le routeur et la station est la condition la plus importante. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Traumax,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée mais il est obligatoire de connecter la station de base via Ethernet à la box (le routeur ou le répéteur). La caméra qui peut répondre à vos besoins, c'est Arlo GO qui fonctionnent indépendamment sans la station de base. Cette caméra utilise les données mobiles de la carte SIM (voici un article sur ce thème : Comment configurer ma caméra Arlo Go ?). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Traumax
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.
Avant de me tourner vers la Arlo Go que puis-je utiliser mon Arlo Pro en connectant la base à un routeur 4G via un câble Ethernet ?
Merci encore et bonne semaine
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Traumax,


Si le routeur 4G possède un port Ethernet, la station de base va fonctionner correctement. La connexion filaire entre le routeur et la station est la condition la plus importante. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo