Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Partage de caméra et surveillance Arlo pro2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1114 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai sur mon compte Arlo 4 caméra Arlo pro2 sur base station VMB4500

Je viens de partager d'un autre compte sur un autre lieu

2 caméra Arlo pro2 sur Base station VMB 4000

 

Et sur l'affichage , j'ai mes 4 caméras , mais je n'ai qu'une seule des 2 caméras en partage. Ceci bien que les 2 caméras et la base aient été ajoutées pour le partage. Et sont marquées acceptées sur le compte de partage.

Je précise que la caméra qui n'apparaît pas est la 1ére qui a été partagé. Lorqu'elle était seule elle apparaissait, puis en ajoutant la seconde, elle a disparue et remplacée par la 2éme

 

Pourquoi les 2 caméras ne sont elles pas partagées? Y a t il une limitation d'affichage sur un compte?

 

Lors d'une précédente discussion vous m'aviez indiqué:

Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras, il faut soit acheter un abonnement , soit créer un autre compte où vous allez installer une deuxième station avec les caméras. Puis, vous pouvez les connecter, en utilisant une option compte d'ami .

 

https://community.arlo.com/t5/Arlo-Pro-2/Ajouter-une-station-de-base-avec-un-abonnement-ARLO-basic/m...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci d'avoir partagé la solution avec nous. 🙂

 

Il n'y a pas de limite concernant l'affichage des caméras, mais parfois il est nécessaire de recocher les permissions. Peut-être la caméra a perdu une connexion pour un petit moment et c'est la raison pour laquelle vous étiez obligé de la réinstaller pour pouvoir la voir de nouveau. Malheureusement, personne n'a rapporté ce problème avant et il est difficile d'indiquer la source du problème.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Problème résolu. en désinstallant les caméra et en les réinstallant.

 

Origine du problème non identifiée? Est ce un bug de chez Arlo?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci d'avoir partagé la solution avec nous. 🙂

 

Il n'y a pas de limite concernant l'affichage des caméras, mais parfois il est nécessaire de recocher les permissions. Peut-être la caméra a perdu une connexion pour un petit moment et c'est la raison pour laquelle vous étiez obligé de la réinstaller pour pouvoir la voir de nouveau. Malheureusement, personne n'a rapporté ce problème avant et il est difficile d'indiquer la source du problème.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo