Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 659 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
RichardAlex55
Initiate
Initiate
Bonjour je souhaite pouvoir différencier le paramettrage de la caméra sous un porche de celle qui diffuse les vidéos du jardin. Les notifications sont trop nombreuses. Je dois avoir celles du porche et ne pas avoir celle du jardin durant notre présence au domicile, est-ce possible ? ( je ne vois qu’une possibilité offerte sur le paramettrage par géolocalisation sans distinction de camera , d’où mon pb ) merci pour les réponses que vous voudrez bien m’apporter. Cordialement RichardAlex55
3 RÉPONSES 3
Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

oui tout à fait possible, c'est ce que je fais aussi. Ma caméra côté rue est tout le temps activé que je sois là ou pas. J'ai désactivé l'envoi de notifiactions mail ou push car pas mal de passage en journée. Donc en gros cela enregistre bien mais pas notifié, si je constate un soucis ou autre je peux toujours aller dans l'historique retrouver la séquence vidéo dont j'ai besoin.

 

Pour ton cas, quand ta géolocalisation est en mode domicile et donc que tu ne veux pas que ta caméra Jardin ne soit active, il te suffit de créer un mode spécifique pour cela ou tu cocheras les caméras que tu veux ou pas active quand tu es chez toi et tu pourras aussi choisir de reçevoir ou pas les alertes quand une activité est détectée.

 

Tu vas dans l'onglet "Mode" ensuite onglet vert "Ajouter un mode" et là tu pourras tout choisir comme expliqué plus haut.

 

Quand ton mode perso est crée, tu vas dans "Mode" puis "géolocalisation" ensuite tu vas sur "Mode domicile" et tu sélectionne le nouveau mode que tu viens de créer.

 

Dorénavant quand tu seras chez toi plus de soucis avec des alertes non stop.

 

J'espère que c'était clair si pas dis le moi 😉

RichardAlex55
Initiate
Initiate
Bonjour Mathieu,
Un grand merci pour ta réponse très courtoise, à la fois rapide et claire! Paramettrage réussi 👍😃 !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RichardAlex55,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu grâce à ces bons conseils ! Merci à @Mathieudv pour cette explication très claire et rapide. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo