Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 715 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Jenny21
Guide
Guide
Bonjour.
Depuis plusieurs jours mon conjoint n a plus d onglet mode sur l application Android. Il reçoit bien les notifications mais n a plus accès aux périphériques ni à la bibliothèque. Il a désinstallé et réinstallé l application sans succès... alors que sur mon téléphone l application fonctionne correctement...
Merci pour vos solutions.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Quelle version exacte de l'application a été installée ? Avez-vous les mêmes modèles de téléphone ?


Est-ce que votre conjoint utilise son propre compte (paramétré comme le compte d'ami) ou il se connecte à votre compte avec vos données ? S'il utilise le compte d'ami, décochez toutes les permissions accordées sur le compte d'administrateur et cochez-les de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Quelle version exacte de l'application a été installée ? Avez-vous les mêmes modèles de téléphone ?


Est-ce que votre conjoint utilise son propre compte (paramétré comme le compte d'ami) ou il se connecte à votre compte avec vos données ? S'il utilise le compte d'ami, décochez toutes les permissions accordées sur le compte d'administrateur et cochez-les de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jenny21
Guide
Guide
Bonsoir.
Mon conjoint utilise son propre compte.
J ai décoché toutes les permissions sur le compte administrateur puis j ai tout recoché et ça refonctionne de nouveau.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo