Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1619 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
xorel
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Nouvelle caméra achetée étant donné qu'une autre en extérieur a grillé avec le soleil. J'essaye donc de synchroniser la nouvelle caméra avec la base station et patatra c'est le drame, malgré avoir suivi à la lettre la procédure d'activation avec le bouton sync sur la station et la caméra ou en passant aussi par l'app android, rien n'y fait. La caméra ne se synchronise pas avec la base.

J'ai essayé de redémarrer la base, mais toujours le même problème.

La caméra est full batterie. 

La lumière verte caméra sur la base clignote bien rapidement en vert. La lumière sur la caméra clignote bien en bleu, mais au bout d'un moment elle clignote rapidement en orange.

Bref, la procédure ne fonctionne pas.

 

Une idée ? Retour SAV ? (c'est la deuxième qui a un problème...).

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xorel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que vous avec ce problème avec votre caméra. Veuillez essayer d'effectuer une manipulation suivante :

 

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
xorel
Tutor
Tutor

Firmware de la base à jour : 1.12.2.4_2772.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xorel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que vous avec ce problème avec votre caméra. Veuillez essayer d'effectuer une manipulation suivante :

 

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

xorel
Tutor
Tutor

Yes! Cela fonctionne niquel maintenant en suivant votre procédure de retirer le câble Ethernet.

 

Merci beaucoup.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xorel,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo