Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1119 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Frederick13
Apprentice
Apprentice

Bonjour
Mon épouse et moi même avons 2 Iphones. Tout marchait plutôt bien dans l'ensemble sur un système Arlo pro 2 et Arlo pro 3
Pour Noël mon épouse à changer de téléphone. (toujours un Iphone)
L'installation d'arlo n' a pas posé de probleme.

j'ai rajouté son nouveau téléphone et supprimer l'autre pour le geofencing dans les paramètres

Tout fonctionne pour les deux téléphone sauf le geofencing pour elle malgré que la flèche soit verte a la maison et grisé a l’extérieur.

Elle reçoit les alertes mouvement....elle reçoit les modification de mode si c'est moi qui les faits mais elle ne reçoit aucun message quand cela passe du mode domicile au mode absent par la géolocalisation et son téléphone ne modifie pas l'absence ou la présence.

Quand avec son telephone elle change de mode entre géolocalisation ou activé moi je recois bien comme quoi il y a un chagemement de parametre et un deuxieme message m'indiquant absent ou domicile comme il faut.

Elle ne recoit que :"
les paramètres de votre géolocalisation domicile ont été modifié. Ouvrer l'application arlo secure afin de synchroniser."

elle ne reçoit plus comme avant le message "la géolocalisation à domicile est maintenant en mode domicile"

Par avance merci

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Veuillez confirmer que vous avez bien coché « Accorder des droits d'accès » pour accorder plus de droits administratifs à votre épouse. Puis, vérifiez dans les paramètres que son téléphone reste connecté dans l'application et que le service GPS ou de localisation sont toujours activés. Voici un article qui peut vous être utile : Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?

 

Si le problème persiste même avec les paramètres corrects, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Merci de votre reponse. Tout est bien paramétré. Par contre je viens de constater que c'est impossible d'ajouter son nouveau telephone en appareil de confiance. Je lui donne le code a 6 chiffres sa mouline et un message apparait : Un probleme est survenu lors de l'approbation

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Vous entendez quoi par : "les paramètres que son téléphone reste connecté dans l'application" vous parlez de l'arriere plan ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,

 

Oui, vérifiez si l'application fonctionne en arrière-plan et si elle ne se déconnecte pas automatiquement.

 

Vous voyez ce message d'erreur quand elle essaie de se connecter avec vos identifiants ?

 

Est-ce que son compte a été correctement ajouté dans le menu « Autoriser l'accès » ? Il est obligatoire de l'ajouter pour pouvoir utiliser la géolocalisation.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Bonjour j'ai de nouveau tout désinstaller et tout réinstaller sur son téléphone et je l'ai retirer puis remis comme appareils mobiles compatible avec tous les droits...

Sont téléphone est enfin accepté comme appareil de confiance....

Pour le geonfencing quand elle est a la maison la fleche est bien verte.... c'est ok

Quand elle n'est pas la la fleche est bien grisé c'est ok et si c'est elle qui part en dernier cela active bien les cameras c'est ok.

Par contre :

 

Elle recoit tout comme moi mais en ANGLAIS les detection mouvements.

Si je change les parametres manuellement de geolocalisation a activé ou inversement

Elle et moi recevons l'alerte en FRANCAIS les parametres ont été modifiés....

 

 

Par contre elle seulement ne recoit pas les notifications comme quoi ont passe en mode ABSENT ou DOMICILE quand la géolocalisation est activé et quond part et reviens ! moi oui

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Merci pour votre retour !

 

Quand votre épouse part, est-ce que vous être toujours dans votre domicile ? Arlo utilise le principe « premier entré, dernier sorti » : si une personne quitte la maison, mais qu'une autre personne est toujours là-bas, les caméras restent au statut « Domicile » jusqu'à ce que la dernière personne parte (« dernier sorti »), donc le système n'envoie pas de notification. Si tout le monde quitte la maison avec ses appareils mobiles, le système change le statut pour « Absent » et active les caméras.

 

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de contacter notre support technique pour consulter ce problème. De plus, veuillez aussi signaler le problème de notifications en anglais pour qu'on puisse le faire escalader au niveau supérieur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Alors...

Moi je pars.... ma femme reste à la maison.... rien ne se passe normal....

Elle part....plus personne a la maison....je recois absent.....

Je rentre je recois domicile elle rien.......

Je repars je recois absent elle rien.....

Notre fille rentre (son tel n'est pas su l'application....) nous recevons tous les deux l'alerte mouvement

Elle rentre je recois domicile elle rien....

Alors qu'avant nous recevions tous les 2 systematiquement les alertes domiciles abstents

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,

 

Merci pour cette explication.

 

Est-ce que vous avez déjà signalé ce problème à notre support ? Malheureusement, dans le cas de problèmes plus complexes, une analyse approfondie est nécessaire ; elle peut être effectuée uniquement par notre support.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Oui zéro réponse !!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Merci pour votre retour.


Quand vous ouvrez le dossier en ligne, notre système vous envoie une réponse automatique avec nos articles et conseils qui peuvent vous être utiles. Si cela ne résout pas votre problème, vous devez cliquer sur l'une des options visibles dans ce message pour confirmer que vous avez toujours besoin d'être contacté par notre support. Si vous n'avez pas reçu un message de notre part, cela signifie que probablement vous n'avez pas choisi cette option. Dans ce cas, le dossier est automatiquement clos au bout de 5 jours.

 

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de votre dossier (ou votre adresse mail) pour qu'on puisse le vérifier avec nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo