Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 931 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chantal04
Guide
Guide

Ma camera arlo pro 2 acheté en 2020 n'a plus de son. Le son a pourtant bien fonctionné jusqu'à présent. En revanche le haut parleur fonctionne correctement. J'ai désactivé et réactivé le son, rien n'y fait .

Merci Paola pour votre réponse. 

Cordialement

Chantal

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


Je vous prie de préciser votre problème : il n'y a pas de son dans les vidéos enregistrées ou pendant le live stream ? Est-ce que vous êtes toujours capable d'utiliser l'option Push to talk (Comment utiliser le son bidirectionnel sur ma caméra Arlo ?) ? Avez-vous déjà essayé de faire le reset de la caméra (il faut remettre la batterie) et de la synchroniser de nouveau ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Guide
Guide

Bonjour 

Le problème n'est toujours pas réglé

L'option "push to talk" fonctionne :: on entend ma voix lorsque je relâche le micro

J'ai fait le reset de la batterie et synchronisé de nouveau mais toujours pas de son (au cour de cette manipulation, j'ai été obligé de ce fait, de resynchroniser la seconde camera  "pro 3" car elle aussi avait disparu de la liste des périphériques reliés à la base)

Cette camera est installé dans un nichoir. J'aurais voulu vous envoyer une scène mais il semblerait que je ne puisse pas vous joindre de fichiers

Merci d'avance pour votre réponse

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


Dans ce cas, je vous prie de contacter nos experts pour qu'ils puissent analyser votre problème plus précisément. Après l'ouverture du dossier vous allez avoir la possibilité d'envoyer les photos et les vidéos pour préciser votre souci. 🙂 Toutes les options de contact sont disponibles sur notre page : le support Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo