Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour firmware base Station requise

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Sur les écrans de mes 3 cameras Pro 2 j'ai un message me demandant de lancer la mise à jour du firmware de la Base Station et de chaque caméra ...

Or que ce soit via mon smartphone ou via un PC le lancement de cette mise à jour s'arrête sur le message "base_station_error_4403" !

Ce qui n'est pas cool c'est qu'on ne peut plus accéder au live sur ces caméras !

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Est-ce qu'il est possible de vérifier la version du firmware de vos caméras et de votre station de base ? Peut-être vos appareils sont déjà à jour et ce message d'erreur va disparaître après la réinstallation de votre système ?

De plus, veuillez effectuer le test de vitesse de votre connexion à partir de cette page : https://www.speedtest.net/fr (le débit montant - upload - est le plus important). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Voici donc les firmwares présents sur la base et les cameras:

- Base: 1.12.2.4_2772

- Pro2: 1.125.13.0_31717

Cocernant le débit montant, je ne suis pas chez moi pour refaire le test, mais je me souviens qu'il est à peine en dessous de 1Mo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Effectivement la bnase disposait déjà de la bonne version de firmware, curieux que ce ne soit pas contrôlé avant de bloquer l'écran avec un message demandant une mise à jour !

Ensuite, n'étant pas chez moi j'avais d'abord essayé de redémarrer la base à distance, un bouton est prévu pour ça, mais visiblement ça ne fait rien !

Arrivé chez moi donc j'ai tout de suite éteint et rallumé la base, et je n'ai plus ces messages de mise à jour ! 

Embêtant si j'étais parti 3 semaines en vacances, là où justement on doit pouvoir visionner avec ses caméras !