Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Les enregistrements ne s'affichent plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1207 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Stevensdu06
Tutor
Tutor

Bonjour,  depuis un moment les enregistrements ne s'affichent plus dans la bibliothèque.

J'ai bien le flux en direct des caméras visibles sur l'application, sur l'application j'ai bien coché "enregistrement en local" j'ai désactivé "redirection des ports". 

Quand je vais dans ma bibliothèque,  local, il est écrit "un problème est survenu lors du chargement des événements de bibliothèque "

J'ai racheté une nouvelle microsd,  au cas où,  et pareil.

Je vois bien la carte qui se rempli au fur et à mesure des jours sur mon espace de stockage qui est "prêt".

Merci de m'aider car aujourd'hui mon système ne me protège plus. Merci

13 RÉPONSES 13
Stevensdu06
Tutor
Tutor

Pour information j'ai bien coché "afficher les enregistrements "

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevensdu06,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pourquoi avez-vous désactivé la redirection de port ? Lorsque vous insérez la carte SD dans votre ordinateur, voyez-vous des vidéos ?

Veuillez lire nos articles sur la configuration de la sauvegarde locale et de l'accès direct au stockage qui est nécessaire pour accéder à distance aux vidéos stockées localement :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stevensdu06
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai désactivé la redirection de port après que la bibliothèque ne s'affichait plus. La bibliothèque n'est pas accessible même en étant sur le même réseau local en Wi-Fi.

Je n'ai pas forcément envie de prendre la carte microsd et la mettre dans un ordinateur pour visualiser les vidéos.

De plus je suis sur freebox, je n'ai pas su rédiger le port sur le portail FREE...

pouvez vous m'aider, merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevensdu06,

Merci pour votre retour.

Veuillez vérifier si les vidéos sont enregistrées sur la carte SD sur votre ordinateur afin que nous puissions éliminer une source potentielle du problème. Si vous ne voyez pas les vidéos sur la carte, cela peut signifier que vos modes et automatisations n'ont pas été correctement configurés.

Utilisez-vous un appareil Android ou iOS ? Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stevensdu06
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre aide.

Oui les vidéos se lisent correctement depuis un ordinateur et je suis sur Android.

Pour info j'ai désinstallé l'application ARLO et je l'ai remise.

Pour rappel, avant cela fonctionnait très bien avec l'application je voyais les vidéos...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevensdu06,

Merci pour votre retour !

Veuillez vérifier si vos vidéos sont visibles dans les Paramètres de stockage (sous les paramètres de votre SmartHub). Pouvez-vous désactiver la sauvegarde locale et la réactiver ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stevensdu06
Tutor
Tutor

Bonjour, 

J'ai totalement tout effacé pour tout réinstaller. 

Ça semble repartir correctement, je visualise à nouveau mes vidéos. Dommage quand même d'avoir dû tout reinitialiser....

Merci pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevensdu06,

Merci pour la confirmation.

Je suis contente que tout fonctionne à nouveau ! J'espère que le problème ne se reproduira pas. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florenzozo
Initiate
Initiate

Bonjour,

j’ai le même problème. Les vidéos sont présentes sur la carte SD et visible depuis un PC, mais n’apparaissent pas dans la bibliothèque. J’utilise un Iphone. L’enregistrement a été désactivé/activé et l’application a été désinstallée et réinstallée: pas de changement.

Que faut-il faire ?

Stevensdu06
Tutor
Tutor

Bonjour, après avoir fais plein de manipulations, j'ai fais un reset (petit trou derrière le smarthub) , j'ai supprimé le smarthub de l'appli, supprimer appli et réinstaller l'appli.  Je suis donc reparti sur une nouvelle configuration où j'ai du réenregistrer les caméras comme au premier jour etc.... 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florenzozo,

Veuillez essayer de réinitialiser votre système en commençant par la station de base. Voici les instructions : 

Réinstallez ensuite vos produits via l'application. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florenzozo
Initiate
Initiate

Bonjour,

Cela a fonctionné merci bien.

cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator