Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Latence des images en live streaming avec ARLO Pro2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1267 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
OncleGeorg
Initiate
Initiate
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un système ARLO Pro2 . Dans le mode live et sur le même réseau WIFI l'image visualisée est en retard de presque plus de 10 secondes, Est-ce normal ou faut-il prévoir une configuration spéciale
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OncleGeorg,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
 

Avez-vous essayé de regarder le livestreaming sur toutes les caméras en même temps ?

 

Le retard est le même sur un ordinateur et sur un appareil mobile ?

 

Le fonctionnement de livestrealing dépend de la qualité de la connexion à Internet. Vous pouvez effectuer un test de vitesse et vérifier le débit montant (upload) sur la page suivante : http://www.speedtest.net/fr 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

OncleGeorg
Initiate
Initiate

Bonjour,

J’ai effectivement effectué plusieurs tests, caméras individuelles ou ensembles, le décalage est de presque  30 secondes que cela soit en en dehors du réseau à domicile our sur le Wifi de la maison. Même phénomène à partir du portail Arlo en connexion avec le PC en réseau.

 

L’uplink est certes qu'à 400-500Mb, mais des caméras d’autres marques comme Advisen et/ou D-Link (que je possède également) démontrent de meilleures performances en remote ainsi qu'en in house sur ce même réseau ! Si on compare les solutions , certes ARLO a de bons arguments , de belles fonctionalités, mais là je constate une grosse faiblesse qui connu avant m'aurait fait changer d'acis compta à l'acquitions d'une telle solution trés onéreuse ; un live stream correct avec une latence de 1 à 3 secondes pour une solution de ce type devrait être un must !! A ce niveau d'attente la solution n'y répond définitivement pas !

 

Imaginez une intrusion , l'alerte vous arrive et il vous faut attendre le temps d'établissement de la connexion + la latence de 30 à 40 sec, ... 1minute et plus c'est long lors d'un tel stress ...

 

Cordialement

OncleGeorg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @OncleGeorg,

 

Je comprends l'importance de votre problème. Cependant, nous avons besoin des informations plus concrètes pour diagnostiquer la source de ce problème. Il faudrait mieux d'effectuer le test de vitesse et le scan de votre réseau wifi (https://www.acrylicwifi.com/fr) pour analyser l'environnement de votre réseau d'une manière profondément (combien d'appareils vous utilisez, est-ce qu'il y a beaucoup d'appareil sur le même canal etc.). Après cette analyse, nous aurons la possibilité de consulter votre problème avec le niveau supérieur. 🙂

 

Vous avez le décalage de 10 ou plutôt de 30 secondes ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo