Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1169 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Pastagaga
Guide
Guide
Bonjour,

En voulant modifier certaines règles, je viens de m’apercevoir que toutes les détections de mouvement étaient décochées, dans chacune de mes règles.

Je tente de les cocher à nouveau, mais au moment de valider la règle, j’ai le message d’erreur suivant : « La règle n’a pas pu être mise à jour (4000) ».

Sur une des règles utilisant la sirène, j’ai aussi cette dernière qui est décochée.

Le redémarrage de la station n’y change rien.

Je suis avec la dernière mise à jour.

En résumé, hormis des mises à jour logicielles, je n’ai rien modifié au niveau de mes règles, et je vois disparaître la détection de mouvements et le déclenchement de l’alarme.
Très ennuyeux pour l’usage que j’en fais.
Sans parler du fait, que l’on croit qu’une surveillance est en marche mais non (pas de mouvement, pas d’alerte, et même si alerte, la sirène ne se déclenche pas).

Cordialement,
Patrick
6 RÉPONSES 6
Pastagaga
Guide
Guide
Et allez, on continue dans les bizarreries.

Je viens de relancer l’application (1/2h-1h après) et voici ce qui apparaît maintenant...
=> if NOM_CAMERA

ca devient vraiment du grand n’importe quoi, inexploitable.
astro78
Apprentice
Apprentice

J'ai eu un souci similaire les noms de regles avait disparu ainsi que la sirene dans l'application , reinitialise ta box en appyant 10 seconde derriere avec une trombonne ou un truc fin , quand sa clignote c'est bon , vire la box de ton application ensuite remet ta box avec l aide de ton pc , et tu pourras remetre tes regles et la sirene , pour remetre tes camera si elle sont pas trop loin , pas besoin de les decrocher , demande a ta femme d appyer 1 seconde sur la box et toi tu appuie 3 seconde sur le dessus de la camera jusqu a temps que sa clignote bleu , sa se couple tres bien .

 

Apres pourrais tu me dire si tu peux rajouter la sirene dans les parametre de l'application , car moi je peux rajouter aucun apareil , je trouve mes 3 cameras lors de la creation d une regle , mais plus la box pour la sirene

 

 

Pastagaga
Guide
Guide
Salut,

Pour le moment, j’ai renommé la règle dont j’ai fait le dernier screenshot, et tente de la recréer.
1e caméra avec détection de mouvements et son OK, sirène OK.
Si je rajoute une 2e règle (similaire à la 1e) a pour une autre caméra, erreur 4000.

😔
astro78
Apprentice
Apprentice

essaye de recontroler , car mon soucis a ete regler comme par magie c'est a rien comprendre

Pastagaga
Guide
Guide
Salut,
Je viens de reprendre l’ancienne règle.
J’ai moins de lignes par contre j’ai dû réactiver la partie sirène.

Pour le moment, le problème semble avoir disparu comme par enchantement.

A suivre
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂

 

Voici un annoncement officiel de notre équipe d'ingénieurs :


ÉTAT DU SYSTÈME ARLO - FINAL

Statut du système Arlo

 

Le 30 août (entre 1:45 AM et 4:45 AM PT) certains utilisateurs d'Arlo ont remarqué que les enregistrements ont disparu et les notifications ne fonctionnent plus correctement.

À 4h45 (PT) ces problèmes sont résolus. Tous les systèmes Arlo sont opérationnels. Soyez assurés que tous vos enregistrements dans le Cloud sont en sécurité dans votre bibliothèque et vous continuerez à recevoir des alertes pour les nouvelles activités enregistrées par vos caméras Arlo.

 

Vous pouvez toujours vérifier le statut des systèmes Arlo en visitant: https://status.arlo.com/. Notre équipe continue de surveiller nos systèmes pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.

 

Merci,
Équipe Arlo


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo