Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1474 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
tijo
Tutor
Tutor

Bonjour,

je débarque sur le forum pour un  problème de géolocalisation, il dure depuis plusieurs semaines, mois...

En fait je n'ai pas vu tout de suite que j'étais en permanence déactivé (ou activé suivant la position avant la sélection géolocalisation) lorsque j'étais en géolocalisation Pas de changement en fonction de ma localisation! 

Je suis en fait obligé d'activer et déactiver manuellement. Mais cette option m'avait fait choisir Arlo!

L'appli est à jour sur mon Samsung A5

système ARLO pro 2

Cordialement

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tijo,


Nous avons déjà rapporté ce problème à nos ingénieurs et ils travaillent toujours pour le résoudre le plus vite possible. Malheureusement, nous ne sommes pas capables d'indiquer la date du firmware qui va améliorer le fonctionnement de la géolocalisation. J'espère que la solution arrivera bientôt et que l'utilisation de cette option sera possible comme avant.

 

Je voudrais vous assurer que notre équipe d'ingénieurs comprend l'importance de ce problème. Je vous remercie d'avance de votre patience et compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tijo
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse

Petite précision, 

lorsque je retourne sur l'application Arlo (qui reste connectée en permanence) via mon smartphone le déclenchement de la géolocalisation se fait automatiquement pour une réactualisation de l'activation ou pas, suivant que l'on soit dans la zone de géolocalisation ou pas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tijo,


Merci pour les informations supplémentaires.


Je voudrais vous informer que la nouvelle mise à jour sera disponible demain (le 7 juin). Ce firmware a pour but de résoudre le problème avec la géolocalisation et nous espérons que demain tout va fonctionner correctement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tijo
Tutor
Tutor

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de MAJ de l'application au 7 juin.

La dernière MAJ dispo date du 23 mai 2019!

Cordialement

tijo
Tutor
Tutor

RELANCE

Bonjour,

vous aviez promis une MAJ le 07 juin 2019 du programme pour réparer le problème de géolocalisation, et à ce jour toujours rien.

Qu'en est il?

Je commence à regréter le trés bon commentaire que j'ai laissé sur la toile....

 

Cordialement

tijo
Tutor
Tutor

Yes, tout est rentré dans l’ordre. Plus de soucis depuis au moins 1 semaine. J’avais désinstallé et réinstallé l’appli et ça à l'air de fonctionner parfaitement.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tijo,


Merci de votre message. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu.


Le message officiel de nos supérieurs concernant le fonctionnement de la géolocalisation a été publié :

 

Comme nous l’avons déjà annoncé, la fonctionnalité de la géolocalisation d’Arlo fonctionne comme prévu pour la plupart des clients. Nous sommes conscients qu’il existe toujours un groupe limité d’utilisateurs disposant d’environnements utilisateur uniques pour lesquels la géolocalisation ne répond pas à leurs besoins.​

 

Nous sommes conscients de l’importance de la géolocalisation et, afin de s'assurer qu’elle réponde aux besoins du plus grand nombre possible des utilisateurs d’Arlo, nous sommes reconnaissant du fait qu'un grand nombre d'entre vous nous ont partagé généreusement les détails de votre environnement utilisateur unique.​

 

Au cours des dernières semaines, nous avons effectué de nombreuses mises à jour sur notre serveur Cloud pour nous aider à gérer les configurations uniques de divers environnements utilisateur. Nous avons également recueilli des commentaires supplémentaires d'utilisateurs sélectionnés ayant partagé les détails de leurs environnements/configurations utilisateur.

 

En outre, nous sommes en train de préparer une enquête/un sondage pour recueillir les détails de nos utilisateurs les plus avancés. Les informations que nous collectons aideront notre équipe à améliorer et à optimiser la fonctionnalité de géolocalisation pour une variété plus grande d’environnements utilisateur uniques. Nous souhaitons partager l'enquête dans les prochaines semaines.

 

Comme toujours, nous attendons avec impatience et apprécions vos opinions.

 

Merci de votre compréhension, 
Équipe Arlo

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo