Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Jumeler les cameras à la base arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1784 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
elceceel
Aspirant
Aspirant

Apres une panne de courant, la base ne reconnaissait plus les  2 cameras. Je reinitialise la base, voyants verts sur secteur et internet puis j'essaye de reconnecter les cameras selon la procédure indiquée: appui sur la base et clignotant vert , appui sur la camera et clignotant bleu. Apres 30 tentatives la base ne se connecte toujours pas avec les caméras. La base est branchée par ethernet sur un systeme Orbi de netgear et tout marchait bien avant. Je suis en ville et de nombreux reseaux wifi autour. Je ne comprends pas pourquoi les cameras ne sont plus identifiées par la base, quelqu'un(e) aurait il une réponse? Et surtout comment tout reconnecter! Merci d'avance ! 😉

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @elceceel,

 

Bon le mieux dans ce cas est de faire un reset aux paramètres d'usine de tout le système.

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Arlo