Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1123 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai un base station VMB4500, sur laquelle sont connectées 3 caméra ArloPro2.

2 des caméras se connectent sans probléme.

Depuis environ 1 mois , la 3éme caméra refusent souvent de se connecter. Et après 3 ou 4 essais j'y parviens, parfois je dois attendre 4 à 5 mn avant le nouvel essai pour y parvenir. 

Quelle pourrait en être l'origine?

Je précise les détails techniques suivants:

- Les 2 caméras qui se connectent sont matériel :  H5  et firmware 1.1125.15.0_35_1191

- La caméra qui ne se connecte pas est matériel : H15 et firmware 1.092.0.28_56_991

Quelle est la différence entre H5 et H15?

Merci

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


H5 ou H15 signifie une version hardware du produit qui n'a rien à voir avec le fonctionnement ou les options d'une caméra. Je vous prie de bien vérifier les modèles de vos caméras, parce que soit votre troisième caméra n'est pas à jour, soit vous avez une caméra Arlo Pro. Le modèle se trouve sur l'étiquette (VMC...) ou dans les paramètres d'une caméra dans l'application Arlo. 🙂

 

Le problème concernant la mise à jour peuvent être lié à la connexion à Internet pas suffisamment forte. Veuillez effectuer le test de vitesse et m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr.

 

Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Debit descendant : 12.7 Mbps

Débit montant : 1.11 Mbps

Ping : 24ms

Elle fonctionnait parfaitement depuis 14 mois maintenant.

Les 2 autres caméras se mettent à jour sans probléme.  

 

Puis je faire une mise à jour manuelle?

Michel37
Luminary
Luminary

Les 3 caméra sont des Arlo Pro 2

Michel37
Luminary
Luminary

Sur la caméra, je n'ai pas l'option mise à jour manuelle.

 

J'avais cru comprendre, que si il n'y a pas d'option pour effectuer une mise à jour manuellement, cela signifie que le produit est déjà à jour et qu'il fonctionne avec la version du firmware la plus récente.  

 

Est ce bien celà?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre retour.


Malheureusement, il est impossible de faire la mise à jour d'une caméra au niveau de l'application Arlo. La version la plus récente pour Arlo Pro 2 est : 1.125.15.0_35_1191. Je pense que votre débit ne permet pas d'effectuer la mise à jour de votre troisième caméra (lisez plus sur les exigences ici : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?), je vous propose donc de désactiver deux caméras (dans les Paramètres > Mes périphrastiques > Caméra > Désactiver) et vérifier après la nuit si la troisième sera actualisée. La mise à jour s'effectue pendant la nuit (plus ou moins de 2h00 à 5h00). Peut-être le débit sera suffisant pour mettre à jour votre caméra quand les autres ne seront pas en ligne.


Merci de me tenir au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

La déconnection n'a rien changé sur la mise à jour.   Est ce que le dernier Firmware est le même pour la version H5 et H15?

 

Je m'interroge, car pour un autre batiment j'ai aussi 3 caméras ARLO Pro2. je viens de vérifier ce matin les versions. il y a 

- Une H5 Firmware 1.1125.15.0_35_1191

- 2  sont H11 et Firmware 1.092.0.28_56_991  ( c'est à dire exactement le même Firmware que le H15) de mon autre systéme. 

Alors pourquoi les H5 se mettrait à jour et pas les H11 ou les H15? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre retour après ce test !


La version du firmware devrait être la même pour chaque de vos caméras Arlo Pro 2. Je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler votre problème. Les experts seront capables de vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai contacter le service technique. Voici leur réponse:

 

"J'ai Vérifié Dans Notre Système Et Je Peux Voir Que Vos Deux Caméras PRO2 Ont La Même Version - 1.125.15.0_35_1191.
Chaque Modèle De Caméra A Un Firmware Différent, Il Est Donc Normal Que Votre Troisième Caméra Ait Une Version Différente - 1.092.0.28_56_991"