Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation Arlo Pro3 sur base VMB 4500

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 618 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Je posséde une base VMB 4500 avec 3 cameras Arlo Pro 2.

Mon débit internet n'est pas trop élevé. Débit descendant 13Mbps et montant 0,7 à 0,8Mbps

J'envisage d'ajouter 2 caméras supplémentaires. Je pensais mettre 2 Arlo Pro3 . Cependant , comme ces caméras ont une meilleure définition; est ce possible de les ajouter sur ma base VMB4500?  Et est ce que mon débit internet acceptera ? ou risque d'entraver le bon fonctionnement de mon installation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Les caméras Arlo Pro 3 sont bien compatibles avec la station de base VMB4500, cependant - étant donné la qualité d'image et les autres fonctionnalités - ces caméras nécessitent également plus de débit que les autres produits. Il est conseillé d'avoir au moins 2 Mbit/s de débit montant par chaque caméra Arlo Pro 3. Dans votre cas, nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de nos produits (même l'installation peut causer problème). Je vous propose de contacter votre fournisseur afin de vérifier si l'amélioration de votre connexion est possible.

 

Voici les articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Les caméras Arlo Pro 3 sont bien compatibles avec la station de base VMB4500, cependant - étant donné la qualité d'image et les autres fonctionnalités - ces caméras nécessitent également plus de débit que les autres produits. Il est conseillé d'avoir au moins 2 Mbit/s de débit montant par chaque caméra Arlo Pro 3. Dans votre cas, nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de nos produits (même l'installation peut causer problème). Je vous propose de contacter votre fournisseur afin de vérifier si l'amélioration de votre connexion est possible.

 

Voici les articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo