Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de rajouter une arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 401 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mouss
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’ai une arlo pro 2 que j’ai dû retirer de la liste des caméras car la batterie a été plate pendant quelques jours et lorsque je l’ai rechargée, la station n’arrivait toujours pas à s’y connecter. Je l’ai retirée de la liste des caméras afin de la rajouter par la suite mais impossible. Lorsque je fais l’ajout via l’application, la camera clignote rapidement pendant quelques secondes, ce qui veut normalement dire qu’elle a été détectée mais l’application continue à chercher sans résultat. J’ai essayé plusieurs fois mais ça ne passe pas. Auriez-vous une solution afin que je puisse la rajouter ?

merci pour votre aide. 
Arlo Pro 2 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mouss,


Veuillez vérifier si votre téléphone utilisé pendant l'installation reste connecté au même réseau que votre station de base (donc au réseau de la box). Désactivez les autres connexions, y compris le LTE. Remettez les batteries et réessayez, s'il vous plaît.

 

Si ce possible, essayez de synchroniser votre caméra à partir d'un autre appareil mobile. Notez que la caméra devrait se trouver proche de la station pendant l'installation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mouss
Tutor
Tutor

Bonjour. Malheureusement cela n’a pas aidé. Je n’avais finalement plus accès à aucune caméra. J’ai donc tout réinitialiser et rajouter toutes les caméras et c’est passé. 
bien à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mouss,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après la réinstallation ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo