Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Hors ligne vmb4500

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 783 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
epiphone
Follower
Follower
Bonjour, j'ai acheté en juillet 2019 un pack de 2 caméras Arlopro HD2 +base VMB4500 qui a bien fonctionné en Aout et septembre mais depuis qu'ARLO a migré vers une autre application  mon installation est pratiquement  toujours hors ligne. Le voyant de la base clignote orange. On a plusieurs fois retrouvé la connexion en procédant  plusieurs actions de réinitialisation etc...mais ça ne tient pas plus de 24 heures. Avez vous une idée de l'origine du problème? D'autant que je n'ai aucun problème d'internet par ailleurs.
voilà ce qui est écrit quand on va sur l application:" Cet appareil Arlo est hors ligne.
Vérifiez qu'il est connecté à Internet. Rendez-vous sur support.arlo.com pour obtenir de l'aide.
Merci d'avance
Epiphone
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @epiphone,


Quand vous voyez ce message d'erreur, est-ce que votre station de base tombe hors ligne ? Vous pouvez vérifier le statut de la station dans les Paramètres > Mes périphériques > Station.


Quelle est la distance entre une caméra et la station de base ?

 

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse afin de vérifier la puissance de votre connexion à Internet : https://www.speedtest.net/fr Quel est le débit montant (upload) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AbouZacharie
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement la même chose j'ai reçu le matériel hier j'ai tout bien brancher la Diode de la station clignote orange puis passer en Bleu fixe. 

mais en voulant rajouter les deux camera pro 2 qui été fourni avec j'ai jamais pu les apparaître. la base ce met hors ligne clignote orange tout les 5 minutes a peux prés. 

j'ai chercher par tout pas de solution je suis sur le point de rendre le matériel si j'ai pas de solution.

merci pour votre aide si quelqu'un a une solution.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AbouZacharie,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier la qualité de votre connexion à Internet, spécialement le débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

Après ce test, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique pour signaler votre problème. Probablement nos experts vont vous poser les questions supplémentaires afin de le résoudre le plus vite possible. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo