Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 499 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dav35230
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai acheté 2 caméras Arlo Pro 2 en décembre dernier.

 

Il est indiqué que les batteries tiennent 3 à 6 mois selon un usage normal.

 

Pouvez-me renseigner sur le nombre de detection moyen par jour que vous entendez par mois?

 

Mes batteries se déchargent en 1 mois.

 

Je me demande si elle ne sont pas defectueuses.

 

Par ailleurs, sur mon compte en ligne, je ne trouve pas le menu qui permet de selectionner une option pour une gestion optimale de la batterie. Cette option est-elle bien disponible avec Arlo Pro 2?

 

Je ne trouve pas l'icône Menu () sous la caméra dont je souhaite modifier les paramètres de gestion de l'alimentation,  ni Réglages vidéo > Gestion de l'alimentation. 

 

Pouvez-vous m'aider SVP?

 

Merci d'avance pour votre aide,

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dav35230,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La vie de batterie dépend de plusieurs facteurs, le nombre de détections et de vidéos enregistrées, la duration de ces vidéos, etc. La qualité de vidéo, la distance et la connexion à Internet sont également très importantes, donc malheureusement nous ne sommes pas capables d'indiquer le nombre exact.


L'option qui aide à réduire le déchargement de batteries se trouve dans le menu « Paramètres » en haut de l'écran/de l'application.

 

Voici les captures d'écran qui peuvent vous aider :

 

sett.PNG

 

settings.png

 

 

Je vous conseille également de lire nos articles sur ce thème :

  1. Quelle est la durée de vie des batteries des caméras Arlo ?
  2. Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?
  3. Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dav35230
Initiate
Initiate
 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour malheureusement mon écran n'est pas comme celui que vous indiquez.

 

Voici comment se présente mon écran :

 

 

Capture.PNG

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dav35230,


Merci pour votre retour.


Je pense que vous utilisez un compte d'ami, pas un compte administrateur. Pourriez-vous le confirmer ? Ce sont les options plus avancées, donc il faudrait avoir un accès pour les changer.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo