Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement vidéo sur clés USB sans connexion internet

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1752 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Stevyboy
Initiate
Initiate

J’ai fait l’achat de 2 bases station Arlo + 6 caméras + 1 sonnette + 1 carillon pour la protection de ma maison et de mon entreprise surpris de constater que lorsqu’ont débranche la station Arlo de l'internet, il y a un temps maximum ou la station va bien enregistrer les vidéos sur la clé USB, après quelques minutes, la station enregistre seulement quelques secondes ou même des vidéos qui ne sont pas utilisables pour visionnement, en cas de perte de service internet plus que plusieurs heures, la station n’est pas en mesure d’enregistrer sur la clé USB les vidéos de déclenchement des caméras, selon moi ceci est un grave problème de sécurité en cas de panne internet !

 

Merci 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevyboy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller le système Arlo ?

 

Depuis combien de temps vous avez ce problème ?


Si le problème persiste après cette manipulation, vous pouvez contacter notre support technique pour signaler votre problème. Je voudrais vous informer que nos ingénieurs ont été déjà informés et ils travaillent activement afin de résoudre ce problème. Nous espérons que le problème sera résolu le plus vite possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stevyboy
Initiate
Initiate
Bonjour, oui, les 2 bases achetées ont été installées et mise à jour en neuf et le problème persiste sur les 2 bases, aussitôt l'Internet débranché, après environ 5 minutes, lorsqu'une caméra et déclencher par mouvement, les vidéos enregistrées sur la clé USB ne sont pas utilisables, mais cela fonctionne très bien lorsque la base est branchée à internet.

Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stevyboy,


Merci de votre réponse et toutes les informations. 🙂


Comme j'ai déjà écrit, le problème concernant les enregistrements sur la clé USB est connu et notre équipe d'ingénieurs est en train de travailler pour le résoudre. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous indiquer une date exacte de solution.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo