Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1254 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Suliii
Tutor
Tutor
Lorsque je reçois une notification push sur mon smartphone, que j ouvre le visionnage en direct tout de suite après, les images qui suivent la détection de mouvement ne sont pas enregistrés. Il faut enregistré manuellement pendant le visionnage et au mieux à partir du moment où le direct à commencé.

Pourquoi est ce que l enregistrement ne se fait pas automatiquement comme lorsque on ne ouvre pas le live et qu'on laisse écoulé les x secondes d enregistrement vidéo après détection ? Est ce normal ?

Merci
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Suliii,


Si je comprends correctement, vous avez un problème avec l'option de 3 secondes de visualisation antérieure ? Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il faut que la caméra soit branchée au secteur. Après la détection de mouvement, la vidéo devrait se trouver dans la bibliothèque. Vous êtes sûr que vos enregistrements dans la bibliothèque ne montrent pas les images avant la détection ?

 

Est-ce que votre application est à jour (2.7.0) ? Quels appareils utilisez-vous ?

 

Merci d'avance de préciser votre souci. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Suliii
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Le problème n'est pas l'enregistrement de 3 secondes avant la détection. J'ai déjà fait des essais cette fonctionnalité marche très bien.

 

Le soucis est sur une camera fonctionnant sur batterie (sur secteur c'est pareil).

Le scénario : 

J'ai une camera à mon entrée, une personne est détecté à 0:00:00. l'enregistrement démarre à 0:00:01, je recois la notification à 0:00:03, j'ouvre l'application aussitôt et je visionne les images en live à 0:00:08. je discute avec cette personne via mon smartphone, tout fonctionne bien, la personne s'en va à 0:00:20, je ferme l'application.

La vidéo de ce scénario n'apparait pas dans la bibliothèque.

Si je n'ouvre pas le live dans ce scénario la vidéo se trouve dans la bibliothèque

 Je dois activer l'enregistrement video manuellement pendant le live pour la faire apparaitre dans la bibliothèque.

 

ARLO PRO 2, avec deux cameras, une sur batterie, une sur secteur.

essai réalisé sur Huawei MATE 10 lite sous ios 8.1

application Arlo à jour

 

J'ai depuis peu un Huawei MATE 20 sous ios 9, je n'ai pas encore fait l'essai sur celui-ci.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Suliii,

 

Merci d'avoir précisé votre question. 🙂


Je voudrais vous informer que votre système fonctionne correctement (chez nous, tout fonctionne de la même manière) : si vous ouvrez votre application en cliquant sur une notification, vous activez le livestreaming qui n'est jamais enregistré dans la bibliothèque. Comme vous avez remarqué, il est toujours possible d'activer l'enregistrement manuellement. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PhoenixMATN
Initiate
Initiate

Oui mais ce fonctionnement par défaut n’est pas du tout idéal car il fausse la timeline.

 

en effet il serait très pratique, voir indispensable que la caméra continue d’appliquer les memes règles sur lesquelles elle est positionné. A savoir si nous avons la règle d’enregistrement sur détection de mouvement/de son, en live ou pas elle doit continuer à enregistrer conformément à ces règles.

 

l’enregistrement volontaire sur live streaming devrait être cantonné aux cas par exemple où tu veux enregistrer quelque chose sans détection préalable.