Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Deux modèles de bases Arlo Pro 2 ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1812 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Greg1050
Guide
Guide

Bonjour,

Je disposais déjà d'un système Arlo Pro 2 VMS4430P-100EUS (base + 4 cameras) acheté il y a moins d'un an sur Amazon. 

 

modele-1.jpg

 

Je viens d'acheter un nouveau système Arlo Pro 2 VMS4230P-100EUS (base + 2 cameras) il y a quelques jours sur Amazon également. Je reçois mon colis et je remarque que le modèle de la station de base est totalement différent du design du premier modèle que j'avais acheté. Le premier modèle de station de base est plus arrondi. Le deuxième reçu a des angles beaucoup plus droits et un petit socle un peu plus large. 

 

nouvel-achat.jpg

 

Est-ce qu'il y a plusieurs versions / design de stations de base pour le Arlo Pro 2 ? Est-ce qu'il y a une différence de modernité ou de qualité entre ces hardware ou est-ce que c'est juste une question de design extérieur ? 

Je tiens à avoir le modèle le plus up to date possible, donc j'aimerais savoir si je dois les échanger contre une autre version. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,


Effectivement, il y a deux stations de base PRO : VMB4000 et VMB4500 (plus récente). Les différences concernent seulement le design extérieur parce que la manière de fonctionnement, les options etc. sont les mêmes. La station VMB4500 a un seul voyant et il n'y a pas de bouton d'alimentation à l'arrière. 🙂


Voici un article sur les différences entre les stations PRO :
Quelle est la différence entre la nouvelle Arlo Base Station avec alarme (VMB4500) et l’ancienne Arl...

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,


Effectivement, il y a deux stations de base PRO : VMB4000 et VMB4500 (plus récente). Les différences concernent seulement le design extérieur parce que la manière de fonctionnement, les options etc. sont les mêmes. La station VMB4500 a un seul voyant et il n'y a pas de bouton d'alimentation à l'arrière. 🙂


Voici un article sur les différences entre les stations PRO :
Quelle est la différence entre la nouvelle Arlo Base Station avec alarme (VMB4500) et l’ancienne Arl...

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Cedric77
Aspirant
Aspirant

Le modèle carré  est plus récent et c'est celui que je possède.

vous qui avez les 2, avez-vous constaté un écart de volume entre les modèles. Je lis un peu partout que le son est "très fort" mais sur mon alarme, même au maximum (configuré dans l'appli) le son est ridiculement faible.

Greg1050
Guide
Guide

Je dois avouer que je n'ai pas testé les alarmes ... 🙂

Cedric77
Aspirant
Aspirant

Je viens d'avoir le support Arlo par téléphone : apparemment il y a bien un soucis avec le modèle 4500 qui ne ferait que 65 decibels (et non pas 100). C'est selon la personne un problème hardware et elle me conseille de demander un changement de modèle auprès d'amazon.

 

Je suis quand même halluciné d'un tel soucis et aucune communication officielle à ce sujet.

 

@Greg1050 : vous qui avez les 2 pouvez-vous confirmer ou non cet écart ? Je voudrais être sur avant de tout renvoyer