Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 25 réponses
  • 3298 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Micagrima
Tutor
Tutor
Je suis obligé de rebooter la base tous les 2 jours. Quand clique sur play pour une caméra, rien ne se passe. Tout marche pendant 2 jours et puis impossible de communiquer aveces caméras. Il y a forcément un bug, je N'ai jamais vu un produit marcher aussi Mal des l'achat...
25 RÉPONSES 25
astro78
Apprentice
Apprentice

Le souci ne vient pas de la caméra , mais de ta connection internet , il se peu que lorque tu te connecte a ton arlo , a ce moment la tu as une perte de wifi , et dans ce cas la , il faut fermer l'application complement , attendre un peu et recommencer .

Je te dit sa , car j'ai acheter une box 4 g pour palier a mon souci de connection et depuis tout roule .

Personnelement a partir de mon telephone je me connecte pas a mon wifi car sa fait ramer mon application , je reste en 4g et sa prend maximum 2secondes .

Essaye de faire des teste sur https://www.speedtest.net/fr

Controle bien ton upload , tu peux faire la meme chose sur ton telephone avec l application 5gmark qui te permet de voir si ton upload chutte brutalement .

 

 

 

Micagrima
Tutor
Tutor
Bonjour

Impossible je suis sur fibre orange 300mbits en uplink et mes câbles sont en catégorie 6 entre la livebox et L'arlo base. Les débits sont bons sur orange. J'ai créé les règles nat/pat sur 443/80 comme il fallait

Est ce qu'il y a un moyen dinvestiguer sur ce produit ou c'est une Blackbox totale ?
Micagrima
Tutor
Tutor
Et même en passant en 4g sur mon tel pour la'cer l'appli le résultat est le Même. Si je redémarre la base, cela va remarcher parfaitement pendant 2 jours mais c'est ingerable D'avoir cette instabilité.

Rien à voir avec le WiFi, j'ai 50 mbs montant dans toute la pièce où sont les caméras, pour l'instant je teste en indoor, car c'est instable.
astro78
Apprentice
Apprentice

juste au hasard , regarde dans tes parametres de ta livebox a quel frequence change ton ip de la box arlo si tu ne l'as pas mis en ip statique , sa peux peut etre venir de la si tu as plusieurs apareils sur ta livebox , car si sa se passe tous les deux jours c'est une piste a creuser .

Si tu ne la pas fait met la box arlo en ip statique ou fixe  dans ta livebox , reboot ta livebox et ensuite attend 2 jours pour voir si le probleme persiste .

Micagrima
Tutor
Tutor
La box arlo est déjà en ip statique et les règles nat/pat configurées pour 443 et 80
Micagrima
Tutor
Tutor
Pour info, test en WiFi ce matin depuis mon tel depuis la pièce où sont les caméras : 200mbs montant. Et toujours impossible de lancer le flux de streaming sur les 2 cameras. Tout est neuf, j'ai le système depuis 1 mois
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Merci @astro78 pour un conseil concernant le test de vitesse qui est vraiment important en analysant les problèmes de ce type ! 🙂

 

@Micagrima :
Le fonctionnement de nos systèmes permet de regarder le livestream d'une seule caméra ; l'activation du livestream des autres caméras peut causer de problèmes.


Concernant votre problème avec les déconnexions, je vous prie de mettre la station de base en adresse IP statique.

Je vous invite également à prendre directement contact avec mes collègues du support technique pour qu'il puissent analyser votre souci plus profondément. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Micagrima
Tutor
Tutor
J'ai déjà mis en ip statique la base arlo, je suis en contact avec le support.

L'enfer ce produit, je me retiens de lui mettre la note la plus basse dans les avis. C'est instable à mourir, derniere chance avec le support et après je le renvoie. Quelle perte de temps...
astro78
Apprentice
Apprentice

juste par curiositer quand tu clic sur ta camera pour visualiser le live , sa tourne en boucle dans l'application ?

Sur ton routeur tu as bien le DHCP d'activer , avec une plage asser large pour tout tes appareils ??

Si tu as des ampoules connecter ou autres apareil en domotique sa peux creer des conflits et dans ce cas la , il est necessaire de mettre en statique tous tes apareils pour eviter le renouvellement d"ip de la part de ses apareils .

Normalement les box devrais le gerer facilement mais parfois non , je te dis sa car j'ai eu un souci similaire sur un detecteur de marque differente .

Micagrima
Tutor
Tutor
J'ai 140 adresses allouable en dhcp dynamique, je suis large. Le support arlo m'a dit de mettre la base arlo dans la dmz de la livebox. J'ai fait... Je redémarre la base arlo et orange clignotant depuis 1 heure, rien à faire, je regarde mais ça me fatigue. Sinon oui, le problème général quand la base était bleue fixe, était que je cliquais sur play et rien ne venait. La tout de suite, c'est pire. Je crois que je vais récupérer mes 400€,et passer chez netatmo là je n'en peux plus
Micagrima
Tutor
Tutor
Vite tous à Lourdes !!! 🙂 , la base est repassée bleu après 1 heure et demi de orange clignotant et le 40eme redémarrage de la base arlo.
astro78
Apprentice
Apprentice

tu as combien d objet connecter si c est pas indiscret ?

 

Micagrima
Tutor
Tutor
2 cameras et elles ont le même comportement quand cela dysfonctionne. Elles marchent toutes les 2 ou aucune. Elles sont bien chargées. Quand ça marche la qualité est bonne.
astro78
Apprentice
Apprentice

non ce que je voulais te dire est ce que tu as autres chose comme des ampoules connecter ou des capteur de presence ou autre sur ta livebox ?

Micagrima
Tutor
Tutor
Un serveur jeedom, une alexa, un thermostat netatmo. Mais les ports 443 et 80 sont bien redirigés vers la base arlo. Pas d'interférence entre tous, même Isolée, la base arlo est instable
astro78
Apprentice
Apprentice

est ce que tu as tout mis ton jeedom , ton alexa ect en ip statique ?

Jeedom a un mod pour arlo mais faudrai que ton arlo fonctionne deja 🙂

 

Si tu t en sent le courage et que tout est en statique , je serais toi je reinitialiserai la livebox pour partir sur du propre , une fois fait dans l application arlo tu suprime ta box arlo et tu la reinitialise aussi , tu reste appuyer avec un cure dents ou une epingle sur  le petit trou une 10 ene de seconde , tu attend que sa clignote , sans rien toucher sur le site arlo tu clic sur mon arlo et tu rajoute ta box .

Sans ouvrir aucun port , tu rajoute , alexa ect et tu les mets en ip statique .

La seule chose que tu modifiera c est le canal du wifi dans la livebox.

 

Apres si tu t en sent pas le courage je comprendrai

 

 

Micagrima
Tutor
Tutor
Et au bout de 2 jours, impossible de lancer le streaming. C'est reparti.
STOP les bidouilles, j'attends que le support regarde les logs. Au cube raison que cela plante ainsi, sauf un problème de soft, de cloud arlo ou de produit.
400€, c'est du vol ce produit...
Micagrima
Tutor
Tutor
Je me demande si mes déconnexions n'arrivent pas à cause d'un eventuel changement d'adresse ip publique de la. La livebox orange. J'ai lu que cela était fait tous les 7 jours automatiquement et peut être cela fout le bazar pour arlo. Quelqu'un sait si arlo gère bien un éventuel changement d'adresse publique ?
astro78
Apprentice
Apprentice

Orange est en ip dynamique , pour savoir si sa vient de la , regarde si ton ip change au moment du bug , ton ip tu peux la trouver sur internet simplement https://www.monip.org

A une epoque je sais pas si c'est le cas aujourd hui orange changeai d'ip a chaque reboot de la livebox .

C"est pour sa qu'il est imporant de tout mettre en ip fixe , les box ne sont pas fait pour avoir beaucoup d'objet connecter .

TU as un conflit sa c'est certains mais reste a savoir lequel !!!! quand tu bug vas sur ton compte livebox et regarde si c'est bien ton adresse ip que tu as rentrer en ip fixe et regarde les autres pour voir sil elle est pas allouer a un autre objet .

Note ton ip de ta live box sur une feuille ,et voie si elle a changer .

 

 

Micagrima
Tutor
Tutor
Oui évidemment je vais regarder si il y a un lien, mais si c'est cela ce n'est pas normal. Et attention de ne pas confondre le lan privé et mon adresse publique ipv4 orange sur internet. Seul mon isp peut mallouer un ip publique fixe.
Jai un thermostat netatmo connecté, je n'ai jamais eu de problèmes. Le seul appareil qui foire c'est arlo chez moi. Appel au support arlo ce matin, ils me refont le coup de ma connexion internet qui est lente... Stop pitié j'ai la fibre orange et un niveau WiFi largement suffisant pour les cameras: réseau netgear à -55dBm au niveau de la caméra.....
astro78
Apprentice
Apprentice

A ma connaissance orange ne fait pas dans l'ip fixe sauf si tu paye un suplement .

Apres je te comprends tu as la fibre , moi je n'ai pas encore la fibre je t'envie un peu , mais tu as la fibre avec la livebox qui elle n'ai pas bien conçu , avec la chance que tu as d'avoir la fibre , j'aurai ete toi j'aurai investi dans un routeur y a bien longtemps , mais c'est un autre debat .

Noarmalement tu devrais avoir ta reponse au prochain bug ésperons , sa serait bien de trouver le probleme

Micagrima
Tutor
Tutor
Ce soir impossible de lancer le flux en streaming... J'ai en effet changé d'adresse ip publique dans la journée...
Micagrima
Tutor
Tutor
Erreur de ma part. J'ai le problème et toujours la même adresse publique

Allez je relance le support...
astro78
Apprentice
Apprentice

Est ce que tu as controler tes autres apareil , si un appareil prenais l'ip de la box arlo ??

Apres il peut se passer aussi une chose , si ton appli sur ton telephone est en tache de fond il faut l enlever pour la relancer