Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1662 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
YvesG2020
Guide
Guide
Bonjour,
Nouveau client, 1ère question.
Lors d’une détection de mouvement, la caméra Arlo Pro 2 n’enregistre que 10 secondes plus tard. Est-ce possible de modifier pour que l’enteg débute au moment de la détection ou même avant ?
Merci
6 RÉPONSES 6
StephenB
Guru Guru
Guru

@YvesG2020 wrote:
Bonjour,
Nouveau client, 1ère question.
Lors d’une détection de mouvement, la caméra Arlo Pro 2 n’enregistre que 10 secondes plus tard. Est-ce possible de modifier pour que l’enteg débute au moment de la détection ou même avant ?
Merci

There is some recording lag, but 10 seconds is obviously too long.  Try restarting the base and the camera (remove/reinsert battery) and see if that helps.  

 

You can also try adjusting the camera position and the motion sensitivity, and see if that reduces it.  Note that the camera is most sensitive to motion across the field of view.  https://kb.arlo.com/000051462/How-do-I-position-my-Arlo-Pro-2-camera

 

If those don't help enough, then you can try support:  https://www.arlo.com/en-us/support/contact.aspx

 

Note that if the cameras can be powered with the AC charger, then they will use a 3-second lookback - which also will help.  Of course using AC power often isn't practical.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YvesG2020,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si les manipulations proposées par StephenB ne change rien (la réinstallation de votre système, le changement du niveau de sensibilité et du positionnement), je vous conseille également de vérifier la vitesse de votre connexion à Internet sur cette page : https://www.speedtest.net/fr Quel est votre débit montant (upload) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YvesG2020
Guide
Guide
Thank you for your response
Reset have been done, there is still a lag in the recording... maybe 10 secondes was exaggerated... i would say enough not to capture the movement from someone walking from sidewalk to door... approx 20 feet, the camera record when person enter the door.
Upload speed 27,6 Mbps
YvesG2020
Guide
Guide
Bonjour Paula,
Merci pour la réponse
Test est fait... 27,6 Mbps up et 36,3 down
YvesG2020
Guide
Guide
Est-ce que le délai d’enregistrement est normal?... sur l’app, icône MODE, ça commence à 10s. Si c’est comme ça, ses caméras ne servent à rien. Je suis déçu
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @YvesG2020,


Merci pour votre réponse.


Un petit délai peut être normal, cependant il est toujours très utile d'analyser le fonctionnement de votre système avec notre support technique. Peut-être il serait possible d'améliorer la connexion et d'éviter le délai. Je vous invite donc à contacter mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo