Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 2488 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai depuis 2 mois un soucis de déconnexion très fréquente et aléatoire d'une de mes 3 caméras Arlo Pro2. La caméra se déconnecte et se reconnecte toute seule. La durée de déconnection varie de quelques minutes 2 à 3 mn jusqu'à 5 à 6 heures.

Le message qui apparaît est le suivant :  " Votre appareil Arlo apparaît hors ligne - Vérifiez que l'appareil est sous tension et connecté à Internet." 

En  2 ans de fonctionnement ,  je n'avais aucun problème. 

Aucun changement de configuration, ni d'emplacement ou d'éloignement de la base.

 

J'ai déjà fait 4 fois les manipulations suivantes sans aucune amélioration . Si ce n'est que le problème disparaît ou est moins fréquent pendant 24h peut être?

- Réinitialisation de la caméra

- Enlever la batterie et l'alimentation 

- Suppression de la caméra sur la base

et bien sûr nouvel appairage de la caméra avec la base.

 

La caméra et la base sont éloignées de 5 mètres. Il n' y a pas d'appareils entre les 2 matériels susceptibles de provoquer des interférences.

La qualité indiquée du signal est au maximum avec les 3 arcs de cercle du symbole.

Caméra alimentée sous tension par adapteur secteur en permanence, batterie en place dans la caméra. Signal mentionne batterie chargée au maximum.

 

Information sur la caméra:

Firmware : 1.092.0.29_57_8bc7ce9

Matériel : H15

Numéro de sérieA0219873A0325

 

Information sur la base:

Firmware : 1.16.6.2_3765_e9ee661
Matériel : VMB4500r2
Numéro de série : 5TM1927XA1EFB
Alors d'où provient le problème?  Quelle solution?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Michel37
Luminary
Luminary

Merci. D'accord je vais faire comme cela

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Je vous prie de bien vérifier la version du firmware de votre Arlo Pro 2 dans les paramètres, parce qu'il y a une nouvelle mise à jour pour ce modèle : 1.125.17.1_11_de8490d. Veuillez observer le fonctionnement de votre produit après cette actualisation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Je viens de vérifier la version du Firmware, rien n'a changé. Comment dois je faire pour mettre la nouvelle version?

1.125.17.1_11_de8490d

En revanche, j'ai 2 autres caméra de connecter sur la même base, Matériel H5 ( les 2 caméras) et pour ces caméras j'ai la version que vous indiquez.

 

Sur la H15 avec le probléme, lorsque je vais sur Firmware mise à jour, on me retourne l'information " Aucune mise à jour".  Alors comment faire pour effectuer cette mise à jour?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,

 

Merci pour votre retour et toutes les informations !


Normalement, le système installe les mises à jour pendant la nuit. Dans ce cas, je vous prie de supprimer et réinstaller la caméra qui pose problème et de la placer plus proche de la station de base (1-2 m de la station) pour que le signal soit meilleur. Veuillez vérifier la version du firmware encore une fois demain et m'informer sur le résultat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai bien fait votre manip. Ce matin en me connectant, le système me fait part qu'une mise à jour est disponible pour cette caméra. J'ai du cliquer sur mise à jour.  ( elle ne s'est pas faite automatiquement, pourquoi?)

 

Un nouveau firmware est installé c'est celui ci:  1.092.1.0_9_120d8b7

 

Cependant ce n'est pas celui que vous m'indiquiez?

Michel37
Luminary
Luminary

Re Bonjour

Mise à jour effectuée vers 7h30 ce matin. comme indiqué dans mon message precedent la mise à jour comporte le Firmware 1.092.1.0_9_120d8b7  ; qui n'est pas la version que vous m'aviez indiquée .

 

A 9h40 ce matin , le phénomène de déconnexion est réapparu. Donc problème pas solutionné.

Peut être que une autre mise sera nécessaire pour aller vers la dernière version du firmware?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Je vous prie de vérifier le modèle de votre caméra parce que probablement vous avez la caméra Arlo Pro. Le modèle est indiqué sur l'étiquette à l'intérieur de votre produit : VMC... La mise à jour la plus récente de la caméra Arlo Pro est la suivante : 1.092.1.0_9_120d8b7. 🙂


Si le problème de déconnexion persiste, je vous prie de faire le test de vitesse pour savoir quel est le débit montant (upload) dans votre réseau : speedtest.net/fr Veuillez m'informer sur le résultat.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Je vérifierai pour le type de caméra, cependant je l'ai acheté dans sa boite marquée Arlo Pro2 ( je ne suis pas sur place actuellement)

Le test de débit effectué hier était :

Descendant : 41,5 Mbps

Ascendant : 4,2 Mbps

Et les autres caméras fonctionnent correctement.

Je ne pense pas que Arlo pro ou Arlo pro2 intervienne dans mon probléme. J'avais comprise que les 2 seules différences étaient l'angle de vision élargit et la haute définition pour Arlo pro2. 

 

Michel37
Luminary
Luminary

Le probléme subsiste. Cet après midi, plusieurs déconnection, comme avant. Pas de changement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre réponse. Le modèle d'une caméra est important pour vérifier si votre produit est bien à jour, parce que la version du firmware peut influer sur le fonctionnement de l'appareil.


Je vous prie d'intervertir les caméras pour vérifier si la caméra en question va se déconnecter là où une autre caméra fonctionne bien. Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

J'ai déjà fait la permutation des caméras. Et en résultat c'est toujours la même caméra qui se déconnecte.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre réponse.


Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. Veuillez mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Ok . Merci

Je les ai déjà contacté dès hier par mail, ce qui me semblait plus précis et plus efficace pour décrire les manips déjà effectuées et les paramètres de la caméra. 

Pas de réponse à ce jour

Merci pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Je viens de vérifier le statut de votre dossier et un expert responsable de votre dossier vous a envoyé un message par mail. Je vous prie de continuer avec notre support technique afin de trouver une solution pour votre problème.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Merci. D'accord je vais faire comme cela