Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 9146 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Danou45
Guide
Guide

Bonjour,

 

A chaque fois que je lance l'application ARLO, ou que je veux visionner une vidéo dans la bibliothèque, j'ai une caméra ARLO PRO qui se déclenche et enregistre pour rien.

 

J'ai désinstallé la caméra de la base, rebooté la base, retiré la batterie de la caméra puis réinstallée (nouvelle synchronisation avec la base) mais rien n'y fait. A chqaue fois que je relance l'appli, la caméra continue de se déclencher, c'est lassant.

 

Auriez-vous une idée?

 

D'avance merci,

Cdlt 

 

ARLO PRO2

VMB4000r3

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Danou45,


Est-ce que vous avez des autres caméras qui se comportent de la même manière ? Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ? Je vous prie d'essayer de la déplacer plus loin de la station et de comparer son fonctionnement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Danou45
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre premier retour. 

 

Pour répondre à vos questions, j'ai un total 5 caméras (3 x ARLO PRO et 2 x ARLO PRO2) mais une seule (ARLO PRO) pose problème.

 

La caméra en question se trouve à l'intérieur dans la pièce principale. La base se trouve à environ 4-5m de la caméra sans obsctacle ni mur entre les 2 (les autres caméras se trouvent à l'extérieur).

 

Pour information, je n'ai jamais eu ce problème avant cet été (mise à jour de la base et/ou caméra?).

La base & cette caméra ont toujours été positionnées de cette façon (environ 1 an).

 

Ci-dessous les cractéristique des équipements en question.

 

Base ARLO PRO2:

Firmware 1.16.2.5_3508_62dfaa0

Matériel: VMB4000r3

 

Caméra ARLO PRO:

Firmware: 1.092.0.25_24_986

Matériel: H14

 

 

Je vais donc essayer de bouger cette caméra pour faire le test.

Je vous tiens informé dès que possible.

 

Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Danou45,


Merci pour les informations supplémentaires. Je vais attendre les résultats de ce test. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Danou45
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

J’ai donc décalé la caméra qui se trouve maintenant à 10m de la base: le problème est toujours présent.

 

Pour plus d’info :

- Le problème apparait au lancement de l’appli, la caméra se déclenche (via le son et non pas le mouvement)

- Le problème réapparait lorsque je modifie la détection du son (je passe du niveau 3 au 4). Lors de l’enregistrement, la caméra se déclenche (toujours détection par le son)

 

 

Hier soir, j’ai testé depuis la maison et il n’y a aucun son dans la pièce lorsque la caméra indique avoir détecté un son lors des tests.

 

J’ai également désinstallé l’appli ARLO et supprimé tout de la mémoire cache et stockage.

Je l’ai donc réinstallé et c’est toujours pareil.

 

Enfin, j’ai essayé depuis le bureau ce matin mais via l’interface Web et je rencontre exactement le même problème (détection via le son une fois que j’ai validé mon mot de passe et que j’aperçois mes caméras sur l’écran).

 

J’espère avoir été assez clair dans mes explications.

J’ai des impressions écran si nécessaire mais je ne peux pas en charger plus d'une.

 

Ci-dessous, un complément d’infos côté équipements:

SMARTPHONE:

- Samsung Galaxy S10+ (SM-G9750)

- Android 10 (version One UI 2.1)

 

BASE ARLO PRO2:

- Firmware 1.16.2.5_3508_62dfaa0

- Matériel: VMB4000r3

 

CAMERA ARLO PRO:

- Firmware: 1.092.0.25_24_986

- Matériel: H14

 

Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Danou45,


Merci pour votre retour après ce test. 🙂

 

Dans votre cas, je vous conseille de prendre contact directement avec le support technique afin de signaler ce problème assez unique à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Les experts vont analyser le fonctionnement de votre caméra et, si nécessaire, le consulter avec le niveau supérieur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo