Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 6899 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
Fre_dy
Aspirant
Aspirant
J’ai réussi à connecter mais je n’arrive pas à ajouter le téléphone de mon mari. Je lui ai fait la demande d’invitation. Il a installé l’application et créer son compte, mais on ne sait pas quoi faire ensuite
18 RÉPONSES 18
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fre_dy,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

 

Je vous invite de lire un article concernant la creation du compte d'ami.

 

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Je vous serais reconnaissante de me tenir informée du résultat de cette manipulation.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Fre_dy
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse. Nous avons bien installé l’application sur le deuxième téléphone, mais comment faire pour accepter l’invitation ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fre_dy,

 

Votre ami(e) recevra un e-mail l'invitant à créer un compte Arlo. Le nom de votre ami s'affiche avec le statut En attente. Lorsque votre ami(e) accepte votre invitation, le statut devient Accepté.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Fre_dy
Aspirant
Aspirant
Comment faire pour accepter l’invitation ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fre_dy,

 

La personne invitée devrait recevoir un message avec le lien pour accepter une invitation. Je vous prie de cliquer sur le lien envoyé par Arlo 🙂 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo 

CamilleL
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Mon mari a le même souci. Il a cliqué sur votre lien, crée son compte et... rien..?
J’essaye de chercher mes caméras sur son téléphone pour le connecter mais sans succès.. comment faire?
CamilleL
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Ça y est nous avons réussi!
Je pense que cela venait du téléphone car après moultes essais cela a fonctionné.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CamilleL,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ed42
Initiate
Initiate
Bonjour, j'essaie depuis 3 jours, mais les liens ne fonctionnent pas. Ma femme ne peut pas accepter mon invitation, des idées ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ed42,


Est-ce qu'il est possible d'accepter une invitation à partir d'un autre appareil (un ordinateur, un autre téléphone) ? Si vous utilisez un ordinateur, ouvrez la boîte mail dans une navigation privée (incognito) et réessayez de cliquer sur une invitation. Voyez-vous un message d'erreur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bc78420
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Même problème que les personnes ci dessus et sur les forums en anglais. J'ai créé un compte pour ma femme sur le site Arlo, j'ai installé l'application sur son téléphone. J'ai envoyé quatre fois une invitation. A chaque fois ma femme se connecte sur son compte mais il n'y a pas d’invitation à accepter que ce soit sur son téléphone ou en se connectant à son compte sur son ordinateur. Le statut reste donc toujours en attente sur mon application. Comment pouvoir accepter une invitation sans devoir rentrer dans le compte ou s'il faut rentrer dans le compte retrouver qq part cette invitation et pouvoir la cocher?

 

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bc78420,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous envoyez une invitation à votre femme, elle devrait recevoir un message par mail avec le lien pour accepter une invitation. Le message est commencé par « Vous avez été invité(e) à accéder au kit de surveillance Arlo de votre ami(e) » et il est envoyé par le système Arlo, donc il faudrait bien vérifier le dossier SPAM dans la boîte mail. Il n'y a pas d'autre moyen de l'accepter, il faut le faire à partir du message mail reçu.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zelie
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Même chose je n’ai pas a faire accepter le deuxième téléphone..
La vérification de l’ e-mail à expirer
Comment faire ?
Son statut est toujours en attente
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zelie,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie d'envoyer une invitation encore une fois et de l'accepter le plus vite possible. Vous pouvez l'accepter à partir d'un autre appareil mobile ou un ordinateur.


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Iznogood
Initiate
Initiate
Bonjour,

Même problème pour moi. Cela fait quatre fois que 2 jours que je repartage et ma femme reçoit le message pour créer un compte (qu’elle a créé la première fois) mais aucun autre message y compris dans les spams… que faire ? Tout fonctionne bien il est dommage que le partage soit si dysfonctionnel !?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Iznogood,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez envoyer une invitation encore une fois et cliquez sur le lien/le bouton pour accepter l'invitation. De plus, vérifiez si vous avez bien coché toutes les options concernant les produits et les droits d'accès. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mynamisja
Aspirant
Aspirant
Bonjour problème , idem aucun lien n apparaît dans l email
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mynamisja,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez réessayer d'envoyer une invitation ; si le mail ne se trouve pas dans le SPAM, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo