Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2171 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Toto151fr
Tutor
Tutor

Bonjour.

La distance entre mon portail et la maison étant de plus de 120 m, ma camera est hors de portée de la station.

La station ne peut pas être rapprochée de la camera par cpl ou wifi car elle serait exposée aux intempéries et la mettre dans un boitier étanche manquerait de ventilation (j'ai essayé ! )

Je detecte un réseau wifi émis par la station appelé "ntgr_vmb_XXXXXXX" qui, je présume, relie la station aux caméras.

Serait-il possible de mettre un répeteur wifi (EX6130 ou autre) entre une caméra et la station? Dans ce cas il faudrait connaitre le mot de passe de ce réseau et il n'est indiqué nulle part.

Si quelqu'un connait une siolution ...

Merci

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toto151fr,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Malheureusement, la connexion au réseau émis par la station de base n'est pas possible. Ce réseau peut être utilisé seulement par les caméras Arlo, alors le prolongement du signal avec le répéteur ou le CPL sera impossible. Quand même, vous pouvez installer le répéteur ou le CPL entre la box et la station de base (la station de base doit être branchée avec le répéteur ou le CPL par le câble) ; de cette façon il serait possible d'installer la station de base plus proche des caméras (mais toujours à l'intérieur de votre domicile). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Toto151fr
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse.

Malheureusement je ne peut pas rapprocher la base de la caméra. J'ai fait un essai avec mon répeteur Netgear EX6130, et je supposais que si l'on connaissait le mot de passe wifi établi entre la base on pourrait utiliser le répeteur wifi

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toto151fr,

 

Je suis désolée, mais cette installation n'est pas possible. 😞 Le réseau wifi de la station de base est fermé pour les autres appareils.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo