Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 272 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Auteurs les plus complimentés
Caught on Arlo Video Contest
Share Video

Partagez votre vidéo!
Vous avez filmé quelque chose d'amusant avec Arlo? Partagez-le avec la communauté Arlo.

Publiez une vidéo
Répondre
Follower

Comment ajouter une Arlo Pro 2

Bonjour,

J'ai une caméra Arlo Pro 2 qui ne marche pas bien. De temps en temps, elle se met à ne plus détecter les mouvements. A deux reprises, j'ai désinstallé la caméra puis je l'ai réinstallé.

Lorsque j'ai voulu refaire cela ce matin, j'ai pu désinstaller la caméra. Par contre, impossible de la réinstaller. Lorsque l'on clique sur "ajouter un appareil", il y a une liste dans laquelle il n'y a pas les caméras Arlo Pro.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Alexis

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Mentor

Re: Comment ajouter une Arlo Pro 2

@AlexisK wrote:

Bonjour,

J'ai une caméra Arlo Pro 2 qui ne marche pas bien. De temps en temps, elle se met à ne plus détecter les mouvements. A deux reprises, j'ai désinstallé la caméra puis je l'ai réinstallé.

Lorsque j'ai voulu refaire cela ce matin, j'ai pu désinstaller la caméra. Par contre, impossible de la réinstaller. Lorsque l'on clique sur "ajouter un appareil", il y a une liste dans laquelle il n'y a pas les caméras Arlo Pro.

Merci

Alexis

I have an Arlo Pro 2 camera that does not work well. From time to time, she starts not to detect movements. Twice I uninstalled the camera and reinstalled it.
When I wanted to do this again this morning, I was able to uninstall the camera. However, it can not be reinstalled. When you click on "add a device", there is a list in which there are no Arlo Pro cameras.

========

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Mentor

@AlexisK wrote:

Bonjour,

Merci

Alexis

I have an Arlo Pro 2 camera that does not work well. From time to time, she starts not to detect movements. Twice I uninstalled the camera and reinstalled it.
When I wanted to do this again this morning, I was able to uninstall the camera. However, it can not be reinstalled. When you click on "add a device", there is a list in which there are no Arlo Pro cameras.

========

Message 2 sur 3
Arlo Moderator

Bonjour @AlexisK,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message Smiley heureux

Est-ce que vous voyez la possibilité d'ajouter 'la caméra sans fils' ? Pourriez-vous essayer ?

Sinon, veuillez essayer à partir d'un autre appareil (un autre téléphone ou un ordinateur). Smiley heureux

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 3 sur 3