Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 680 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Batteries
Initiate
Initiate

Bonjour

 

J'ai une station et 3 cameras. la station est connectée a Internet (vert). Les cameras sont sur secteur. Deux d'entre elles fonctionnent sans problème. La troisième fonctionnait sans problèmes, mais, depuis quelques jours, elle se deconnecte, puis se reconnecte sans que je puisse comprendre la raison. Peut on m'aider? la mention est "cet appareil Arlo est hors ligne.....". Or, quand je suis pres de cette camera, j'ai du reseau internet sur mon iphone.....

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batteries,

 

Où se trouve cette caméra : à l'intérieur ou à l'extérieur ? Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ?


Je vous prie de faire un petit test qui a pour but de comparer le fonctionnement de la caméra dans un autre endroit. Veuillez la déplacer là où une autre caméra fonctionne sans problème. Est-ce que le comportement est le même ?


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batteries
Initiate
Initiate

Merci. La cam est exterieure mais j'ai un relai Orbi a trois metres. j'ai fait le test, cela ne fonctionn pâs; c'est tres erratique.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batteries,


Merci de votre réponse rapide !

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Nos experts sont capables d'analyser les problèmes plus profondément ; il est possible que les autres manipulations seront nécessaires pour retrouver une solution. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et coopération ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo