Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 329 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Sur une de macaméras Arlo Pro 2 , N° de série A0B1927TB0D29 ; Firmware 1.125.17.1_11_de8490d . Lorsque je regarde mes parmètres j'ai le voyant Vert illuminé.

Que veut dire ce voyant?

Je précise que hier j'ai eu le message ( je donne approximativement le contenu du message): Chargement panneau solaire interrompu trop froid; alors que je suis branche sur le secteur et non pas sur un paneau solaire.  

Ce matin, le chargement est reparti.

Que veut dire ce voyanu vert rond illuminé?

Capture d’écran 2024-01-10 133849.jpgCapture d’écran 2024-01-10 133939.jpg

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Cette icône signifie le chargement de la batterie. Voici notre article sur les icônes de l'application : Que signifient les icônes et notifications concernant la batterie de votre caméra Arlo ?

 

Pouvez-vous me dire quelle température il faisait hier ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Merci. Je vois que cet icone se rapporte à la charge Solaire. 

Je n'ai pas de charge solaire sur cette caméra, mais seulement via le chargeur secteur USB?

Je compléte mon precedent post.

De nouveau la charge c'est interrompue, le voyant vert c'est éteint , mais l'icone subsiste.  Icone que je n'ai pas sur mes autres appareils et j'ai le message suivant in extenso:

" La température ambiante est trop basse pour que le panneau solaire charge l'appareil"

Et je le répète, la charge n'est pas connectée à un panneau solaire mais au secteur via le chargeur USB

 

Pourquoi ai je cet information charge solaire?

 

La temperature extérieure est de 0,6°C et charge interrompue. Ce matin elle était à -4,6°C et la charge était repartie mais avec l'icone vert indiquant charge solaire, ce qui n'était pas le cas, c'était charge via le secteur

Hier il faisait -1,6°C

 

Je précise avoir 5 autres caméras, dans le même endroit et pas de probléme.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour les informations supplémentaires !

 

Malheureusement, il serait nécessaire de vérifier les informations de votre produit dans notre système de diagnostic pour répondre à vos questions. Pour ce faire, vous devez contacter notre support technique où les experts sauront vous aider. Les options de contact sont disponibles ici. Veuillez noter que notre ligne peut être occupée et dans ce cas nous vous conseillons d'ouvrir un dossier via notre page. Une fois un dossier ouvert, merci de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier ou votre adresse email afin de pouvoir le prioriser. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Je viens d'ouvrir le dossier. Voici les informations

Nous avons reçu votre demande d'assistance Arlo.

Votre numéro de dossier est: 00****** . Un e-mail contenant les détails de votre dossier a été envoyé.

L'un de nos experts prendra contact avec vous par e-mail pour effectuer un suivi.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,

 

Merci ! J'ai caché le numéro pour des raisons de sécurité, mais je l'ai envoyé à notre support. Un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo