Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie se décharge très vite

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1263 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
squ
Initiate
Initiate

Bonjour,
De nouveau mes caméras se vident très rapidement (-15% par jour en mode gestion de l'alimentation équilibrée )depuis la dernière recharge.
La dernière fois (fin 2018) une mise à jour du firmware avait résolu le problème.
Les 3 caméras ont pourtant le même firmware (1.092.0.25_24_986) qui est à jour et l'utilisation n'a pas changée. 

Merci

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @squ,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ? Est-ce que toutes les caméras se trouvent à l'extérieur ?

 

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) qui peut influer sur le fonctionnement de votre système : https://www.speedtest.net/fr.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

squ
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Le positionnement des caméras n'a pas changé lorsque la batterie durait plusieurs semaines voire mois.

A savoir intérieur 4m, extérieur 4m et 5m de la base

Le débit montant est de 191 Mbps.

Merci de votre aide

Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @squ,


Merci pour ces informations. 🙂

 

Je vous prie donc de signaler votre problème à nos experts du support qui seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et le chat de 9h à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Bem59
Aspirant
Aspirant
Bonsoir,
Ayant le même problème de déchargement rapide de mes batteries je voudrais savoir si vous avez trouver réponse a votre question avec le support?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bem59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous invite à consulter votre problème avec nos experts afin d'obtenir une aide. Les options de contact sont disponibles sur notre site : le support technique Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo